Kaylee passe le reste de la journée à tourner en rond dans le Bloc et à donner des coups de mains par-ci, par-là. Après s'être disputée encore une fois avec Newt, la jeune femme marche d'un pas rageur vers la cantine, là où elle pourra être seule sans compter la présence de Frypan. Arrivée dans le lieu, la brune salue le cuisinier et file s'asseoir à une table dans le fond. Kaylee pose violemment sa tête sur la table en inspirant un grand coup. Mais quel abrutis ! Pense t'elle. Le blond avait beau être venu s'excuser la dernière fois, il était encore venu mal parler à la jeune femme.
Au bout de quelques minutes, Kaylee sent une présence à côté d'elle. Elle lève lentement la tête avant de soupirer à la vue de Gally.
- Quoi ? Demande t'elle sèchement et agressivement.
- Wo, on se calme ! Fait Gally en levant les mains. Je viens en paix, Lee.
La jeune femme soupire de nouveau tandis que le Bâtisseur s'installe à côté d'elle.
- Qu'es ce que tu me veux ? Demande Kaylee en levant les yeux au ciel.
- Que tu règles tes problèmes avec Newt, répond le blond, l'air sérieux.
- Et comment tu veux que je fasses ? Dès que je l'approche, il m'envoie balader ou me parle comme à un chien. Désolée mais c'est insupportable et très énervant.
Gally soupire et pose son coude sur la table, appuyant sa tête dans le creux de sa main, tandis que la jeune femme remet une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Parle-lui, répond t'il avant d'ajouter. Sans l'agresser.
- Mais c'est lui qui commence ! S'exclame Kaylee.
- Ça je suis au courant merci. Faut toujours que ce sois moi au premier rang quand vous vous engueulez...
La jeune femme lève encore une fois les yeux au ciel.
- Mais quand il te parle comme ça, répond lui calmement. Sans être agressive, ajoute t'il.
- Alors pourquoi tu n'écoutes pas ton propre conseil ? Réplique Kaylee, l'air moqueur.
Gally cligne plusieurs fois des yeux avant de soupirer et de secouer la tête.
- On parle pas de moi là, grogne t'il. Moi je commence à en avoir marre de vous entendre crier l'un sur l'autre, tous les jours.
- C'est pas tous les jo... commence Kaylee avant d'être coupée.
- Tu vois très bien ce que j'essaie de dire.
La jeune femme soupire bruyamment avant d'hocher la tête à contrecœur. Elle croise les bras tandis que Gally affiche un sourire satisfait.
- Et puis je suis sûr que si vous parlez tranquillement, vous finirez par vous rapprocher, ajoute t'il.
VOUS LISEZ
Love Triangle {The Maze Runner}
FanfictionLorsqu'elle ouvre les yeux, Kaylee se retrouve dans un labyrinthe, entourée de garçons amnésiques. Elle même n'a plus de souvenirs... sauf un. Deux des garçons lui semblent familier sans qu'elle ne sache pourquoi... il lui faut donc tout recommence...