Cours !🏃

104 11 2
                                    

Précédemment :

Alby se redresse et se met debout. La jeune femme fait de même, et ils se retrouvent face à face. Le garçon a les joues mouillées de larmes et son regard à l'air perdu.

- Tu es entrée dans la gueule du loup et pour en sortir, tu vas devoir faire de très mauvais choix, dit'il.

- C'est à dire ?

Le garçon ouvre la bouche mais est interrompu. Le rideau se tire brusquement et quelqu'un entre comme une furie dans la pièce en criant :

- Hé !!!

•~~~•

Kaylee recule de quelques pas pour faire face à la personne qui a osé les interrompre. Gally.

- Dégage Galilée, on est en train de parler, lui lance Kaylee sur un ton assez froid.

Galilée. Étrangement, appeler le garçon comme ça lui semble naturel. Elle repense alors à comment elle avait appelé Newt dans son souvenir... Newton. Peut être que leur nom actuels ne sont que des surnoms. Mais les pensées de la jeune femme sont interrompues par un garçon au nez en patate qui commence à l'énerver...

- Toi dégage Kaylee. Cette zone est interdite ! Qui t'as amenée ici ? Lance Gally.

Ne voulant pas dénoncer Chuck, la jeune femme répond :

- C'est bon, je vais pas le bouffer votre pote. Je voulais juste lui poser quelques questions.

- M'en fou, tu dégage !

La jeune femme grogne et jette un regard à Alby qui lui, est vide d'émotions, avant de quitter l'infirmerie. Arrivée à l'extérieur, Kaylee aperçoit Chuck, pas très loin, qui la fixe en se tordant les doigts. Elle se dirige vers lui et lorsqu'elle est arrivée à sa hauteur, le petit garçon enchainé très vite:

- Je suis vraiment désolé, j'ai vu Newt et Gally se diriger vers l'infirmerie et j'ai essayé de les en empêcher. Newt est partit mais Gally à insisté pour entrer et après il  m'a crié dessus et j'ai pas pu le retenir plus longtemps. Je suis vraiment désolé si tu te fais punir, je...

- Chuck, Chuck... calme toi. C'est pas grave. Certes Gally m'a crié dessus, mais qu'est-ce que j'en ai a faire ? Il me fait pas peur, le coupe t'elle.

Il allait répondre, mais est coupé par une ombre derrière Kaylee. Cette dernière se retourne et fait face à Gally qui a l'air en colère.

Love Triangle {The Maze Runner}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant