Kaylee marche et marche dans ces couloirs sombres du Labyrinthe. Il fait froid et le seul bruit que l'on entend, c'est la respiration saccadée de la jeune femme. Sa tête commence à tourner, et les bourdonnements reviennent. Des chuchotements se font entendre et la jeune femme a beau se concentrer dessus, elle ne parvient pas capter un seul mot.
Puis là-bas, au loin, elle aperçoit une ombre assise parterre contre un mur. Kaylee s'approche lentement essayant de tenir debout. Le sol tangue et les chuchotements se font incessant.
- Alby ? Appelle t'elle.
L'ombre se lève et se dirige vers elle. Cette ombre se révélant effectivement être le leader.
- Qu'es que tu fais là ? Peine Kaylee a dire. Aller, rentre avec moi au Bloc.
Le garçon la fixe droit dans les yeux, n'exprimant aucune émotion. La vue de la jeune femme se trouble, et elle est obligée de s'appuyer contre un mur pour tenir debout.
- Aller... Alby, chuchote t'elle. Rentrons.
- Réveille toi Kaylee, répond le garçon.
La brune fronce les sourcils, se tenant la tête. Les bourdonnements, les chuchotements, le sol qui tangue, la tête qui tourne, l'impression d'étouffer... tout s'accentue. Puis la jeune femme sent une présence derrière elle. Elle se retourne vivement pour faire face à Newt qui la fixe de la même manière qu'Alby.
- Qu'es ce que... tu... fais là ? Demande Kaylee en essayant de respirer sans y parvenir.
Le garçon passe le revers de sa main sur la joue de Kaylee et se penche vers elle pour lui chuchoter à l'oreille :
- Réveille toi Kaylee.
- Qu'es ce que... tu racontes ?
La brune ressent le besoin d'oxygène la prendre, les chuchotements se font plus forts. Kaylee se tient la tête en serrant les dents, puis encore une fois, une présence se fait sentir près d'elle. La brune se retourne et fait face à Thomas et Minho qui l'a regarde, toujours sans émotions.
- Qu'es ce qu'il... se... passe ? Chuchote t'elle.
- Réveille toi, lance Thomas.
Puis c'est au tour de Minho de lui dire de se réveiller. Puis Teresa, Chuck, Gally, Frypan, Newt, Alby... ils apparaissent tous autour d'elle, le regard vite, lui demandant de se réveiller.
- Réveille toi Kaylee. Réveille toi Kaylee. Réveille toi Kaylee...
La jeune femme hurle et ferme les yeux. Puis brusquement, elle se voit elle, avec Thomas, Newt, Minho, Teresa, Winston et Frypan dans une salle. Tout est dévasté et des corps baignant dans du sang sont à terre. Chuck et Gally font partis de ces morts... puis la jeune femme se retrouve dans un réfectoire où plusieurs adolescents de son âge mangent. Un homme au visage de fouine apparait, un garçon brun au yeux bleu est assis à une table et la fixe.
Puis l'image change, et elle se voit marcher dans un désert ardent. Winston n'est plus là, et le garçon au yeux bleu est avec elle et ses amis. Puis le décor change, avec un entrepôt et une fille brune avec un homme de type hispanique apparaissent. Puis elle voit Thomas et Newt se disputer. Elle n'en connaît pas la cause, mais des cris fusent...
VOUS LISEZ
Love Triangle {The Maze Runner}
FanfictionLorsqu'elle ouvre les yeux, Kaylee se retrouve dans un labyrinthe, entourée de garçons amnésiques. Elle même n'a plus de souvenirs... sauf un. Deux des garçons lui semblent familier sans qu'elle ne sache pourquoi... il lui faut donc tout recommence...