Hannah.

10 2 0
                                    

JOUR 4- 10h00

Moi et ma soeur jumelles avions déjà fini de manger. J'enfilai ma robe de campagne rouge alors que elle enfilait sa robe mauve, sa couleur préférée. Le rouge m'allait bien et j'aimais cette couleur...même si j'avais peur du sang! La seule autre personne à partager ma peur était George. Je ne se connaissais pas beaucoup mais on pouvait tout les deux dire que Les sang était effrayant et il nous donnait la chaire de poule!

10h30
Je replaçais mes cheveux et j'arrêtais totalement de discuter avec ma soeur colocataire Anne quand je vis par la fenêtre George s'évanouir.

Hannah: oh mon dieu Anna! As-tu vu George? Il s'est évanouit!
Anna: Où il s'est évanoui?
Hannah: Sur la galerie arrière de la maison d'Érika!

Il y avait une seule raison pourquoi George aurait pu s'évanouir...du sang!

Quand moi et ma soeur avions arrivé sur les lieux, la jolie terrasse d'Erika était devenue une scène de crime horrible! Erika, la meilleure amie de George, avait la gorge ouverte et une énorme morsure aux côtes!

Hannah: AAAAAAHH!! Oh mon dieu!

Je me sentais molle, terrorisée et malade, après avoir vu la flaque de sang qui entourait la villageoise. Anne m'avait pris dans ses bras pour me cacher les yeux et déjà, mon cri de surprise avait faite venir quelques personnes. George prenait lentement consiance après que Danaé, la voisine d'Erika, ait versé de l'eau sur la tête du garçon évanoui. On pouvait voir sur la joue de ma soeur jumelle une larme de peur et de tristesse. En plus, Le chef du village avait déjà recouvert le corps d'un drap. J'étais toujours dans les bras de ma soeur, choqué et tremblante. Carl, avec l'aide de Jackson (l'homme qui fabriquait tous les objets au monde dans le village), déplaçait le corps et l'on apporter à la fontaine publique. Pedro, Mario et Rico, des triplets, nettoyaient la galerie. Les habitants de Thiercelieux retournaient tranquillement à leur maison et le vieux Robert essayait de calmer les gens traumatisés ou tristes. Anna m'avait ramené dans le maison. Par la fenêtre de gauche, j'avais vue sur la fontaine publique. J'avais pu voir que la morte avait été déposée dans une caisse en bois, confectionnée par Jackson. Ensuite, Damien, un passionné de chasse leva le drap du cadavre. Il examina la morsure. J'avais pu lire sur ses lèvres là mot « ours ». il croyait que c'était un ours qui avait causé la mort d'Erika. Quand je tournais mes yeux sur Carl, je voyais qu'ils n'était pas d'accord avec Damien. Avec les gestes de ses bras on aurait dis qu'il disait que c'était une bête plus « grosse » et « intelligente, pour avoir attaquer quelqu'un directement dans la jugulaire ». Je ne voulais seulement pas y penser. Après un moment de rémission, je m'installais sur la galerie et je regardais les nuages. Je pensais à la mort d'Erika. Soudain, je voyais, entre les nuages, un nuages plus foncé, en forme de petit bonhomme, qui, on dirait, indiquait qu'Erika était une bonne villageoise. Je ne sait pourquoi, mais ce nuage me rassura et j'avais eu l'impression que ces nuages nous guideraient pour les jours qui suivent. Durant ce mystérieux phénomène, je voyais les autres habitant de Thiercelieux regarder, de leur fenêtre ou leur galerie, le nuage. Suivant la journée, les funérailles d'Erika avaient lieux à la place publique et chaque habitant déposait une marguerite sur la caisse en bois d'Erika.
Finalement, Érika n'était qu'une villageoise perdue trop tôt.

Érika était un villageois

Érika était un villageois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Loups-Garou De Thiercelieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant