George

14 2 1
                                    

JOUR 4- 17:30

J'étais tanné. J'en avais assez de ma vie de paysan, de récolter du blé dans les champs
24/h sur 24 et en plus, ma meilleure amie était morte! Non mais pourquoi elle?! Elle était la seule personne qui me voyais comme une personne aimable! Bon, on peut dire que je l'aimait un peu plus que juste des amis, mais elle elle m'aimait seulement en ami...c'est pas grave, au moins elle était là pour moi et on partageait les plus grands foux-rires du village!
Même que certaines personnes nous trouvaient dérangeants. Je parle surtout de Danaé. C'était la voisine d'Erika. Je l'a déteste tout simplement. Les gens qui se pensent pour d'autres personnes, ça m'agace! Une raison de plus pourquoi je devrais quitter Thiercelieux....

18:00
Carl nous avait réunis à la fontaine publique. Quand nous arrivions sur la place, j'apercevais une grande table en bois avec des boites vitrées et une petite entaille. Il nous expliquait que ces boîtes allaient servir aux votes pour trouver qui avait tué Érika. Soudain, quelqu'un parla..

Xavier: hummm....je m'excuse Carl, mais on vote pour éliminer quoi?
Carl: Des loups-garous! Mes chers villageois!

Il régnait un silence dans l'assemblée de villageois...personne ne savait comment réagir.
Carl  poursuivi...

Carl: si il y des loups-garous parmi les habitants, il va falloir les démasquer et faire ce qu'il y a à faire.
Louis: Comme quoi messieurs...le capitaine?
Carl: l'exécution...si les loups-garous continuent de faire des victimes il faudra bien les arrêter d'une certaine manière...

Les villageois étaient encore silencieux. Certains avaient un petit sourire sur le côté et d'autres étaient traumatisés....Bon je vais vous avouez que l'idée d'aller rejoindre Erika au ciel me bouillait dans la tête. Peut-être que je pourrais m'inventer une histoire pour faire comme si j'étais un loup....

Danaé: bon et bien, je sais pour qui voté!
Anne: et bien moi aussi, Danaé!...Ça fait un vote pour toi Danaé
Hannah: 2 votes pour Danaé

Les deux sœurs jumelles allaient voter pour Danaé et Danaé allait voter pour Hannah...Ça allait partir en chicane de fille...

Xavier: moi je vote pour Ahmed! Pour être sincère il m'agace avec ses esprits!..,donc un vote pour Ahmed
Ahmed: non mais de quoi est-ce que tu parles?!
Moi je vote pour toi en retour Xavier!
Koi: je vote pour Ulyanne elle est louche avec ses mélanges de plantes!
Ulyanne: alors je vote contre toi, Koi!
Romy: je vote pour Thomas!
Rico: 3 votes pour Fanny! De la part de mes frères!

Ses frères feraient signe de Oui avec la tête et les bras croisés avec de l'attitude.

Jeffrey: Je vais voter pour Maryloue! Il y a un « loue » dans son nom!

C'était cacophonique. Tout le monde votait pour n'importe qui ou pour leur ennemie et pas pour des « peut-être loups-garous ». La chicane entre les villageois s'est arrêtée quand je criais:

George: C'est moi!....C'est peut-être moi qui est blessé Erika...
Carl: hummm...voudrais...-tu... t'expliquer?
George: j'étais amoureux d'Erika, mais elle ne m'aimait pas j'étais fâché, car elle ne m'aimait pas...Je n'ai aucun souvenir de m'a soirée de hier soir...Peut-être que j'ai perdue contrôle et j'ai fait quelque chose de mal...

Évidement, cette histoire était un mensonge complet! Je voulais seulement avoir une excuse pour terminer mes jours dans ce pénible village et retrouver Erika.

Carl: si tu l'avoue...je vote pour toi...mes excuses

La moitié des villageois commençait à mettre leur vote dans ma boîte de vote...

19:00
Je suivais le chasseur vers le nord de la vallée, à l'extérieur de Thiercelieux. Damien me serait la main, puis s'excusa. Il me suis donc retourné, je regardais le ciel et je me disais que j'avais réussit, les gens m'avaient crus...quelques secondes plus tard, j'entendais un click de fusil et j'ai finalement rejoint Erika...

George était l'ange

George était l'ange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Loups-Garou De Thiercelieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant