Chapitre 1

371 14 0
                                    

Aujourd'hui, Célia courrait de nouveau pour ne pas arriver en retard à l'université. Son maudit réveille n'avait pas sonné, encore une fois. Et sa première heure de cours était son préféré, le chant. En arrivant dans l'amphithéâtre, essoufflé, sa meilleure amie posa violement sa main sur son épaule avec un rictus non dissimulée.

- Bravo ! Tu arrives cinq minutes avant la prof !

En effet, elle eut tout juste le temps de s'asseoir, de sortir ses affaires que le professeur faisait son entrée.

Bien qu'elle soit l'une des meilleures dans sa catégorie, il arrivait souvent des pépins dans sa vie et ce jour-là ne fit pas exception à la règle.

- Tu es au courant qu'on va avoir les résultats de l'examen national aujourd'hui ? Chuchota sa meilleure amie, Kim Luna.

- Quoi ? C'est aujourd'hui ?

- Ouai, mais les résultats vont pas m'étonnée. Tu vas être encore première comme d'habitude. Je ne sais pas comment tu fais alors que tu ne révises presque jamais.

- J'ai des facilitées ma grande.

- C'est sûr qu'avoir un père français et une mère coréenne, ça aide.

- Je ne vois pas ce que ça aide...

- Tu parles déjà deux langues depuis que tu es toute petite et tu as appris l'anglais au feeling, tu as une mémoire incroyable. Tu te souviens très facilement de tous et n'importe quoi.

Les heures passèrent et passèrent jusqu'à la dernière heure de cours vers les alentours de quinze heures, l'anglais. Et à peine arrivé que le professeur commença à faire son speech et à distribué les résultats que tout le monde attendait. Lorsque le professeur arriva vers elle, une boule au fond de la gorge l'a faisait stressé. Il lui souria, mais ne prononça aucun diagnostique. En ouvrant la feuille, elle s'aperçu qu'elle n'était pas première, mais bien deuxième.

- Mes parents vont m'assassiner ! Je peux faire une croix définitive à mon rêve !

- T'exagère... Même deuxième, tu es toujours dans le classement. Et c'est quoi cette histoire de rêve ? Tu ne m'en as jamais parlé.

- Euh...

- Me cacherais-tu des choses Célia ?

- Ce n'est pas bien important tu sais. J'ai juste fais un deal avec mes parents.

- Quel sorte de deal ?

- Si j'arrivais dans le classement pour l'examen national, ils accepteront de me payer un billet de concert.

- Et bien, tu es dans le classement, non ?

- Ouai, mais pas première et ça risque d'être dur à les convaincre.

- Mais non ! Je suis sûr que tout ira bien. Et d'ailleurs, un concert de qui ?

- BTS...

- Qui ça ?

- BTS !

- Depuis quand tu es fan d'eux ?

- Un moment, mais je n'aime pas me considéré comme fan, vu les mauvaises influences de certaines. Je n'ai pas envie d'être traité comme une groupie.

- Haha ! Sur ça, je suis totalement d'accord avec toi. Tu préfères rester discrète. Et tu vas y aller seule à ton concert ?

- Oui bien sûr, à part si tu décides de m'accompagner. Enfin, faut déjà que mes parents acceptent !

Les cours finissent par se terminer et chacun des élèves, heureux ou non, rentrèrent chez eux. Luna et Célia rentrèrent elles aussi, puisque la maison de Luna était dans la même direction que Célia. Ils finissent par arriver chez elle.

- Aller, bonne chance pour ton concert ! Tiens-moi au courant.

- Pas de soucis, à demain Luna.

- A demain.

Célia rentra chez elle, ses parents déjà présents. Sa mère semblait préparer quelque chose dans la cuisine et son père était devant son ordinateur, des papiers à la main.

- C'est moi !

- Bonjour ma chérie, alors tu as passé une bonne journée ?

- Super ! D'ailleurs j'ai eu les résultats de l'examen.

- Magnifique ! Montre-nous ça ! Intervint sa mère, se lavant les mains.

Célia sortit le papier de son sac, un peu angoissé et le tendit à son père qui l'examina.

- Tu es deuxième cette fois-ci, c'est dommage...

- Oui, mais je suis quand même dans le classement.

- Ne t'inquiète pas, j'ai compris. Soupira son père.

Il sembla chercher quelque chose dans ses papiers avant de lui tendre une enveloppe, qu'elle ouvrit prudemment. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant, effectivement, un billet de concert du groupe BTS.

- Mais...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'en veux pas ?

- Bien sûr que si ! Merci ! Mais, tu... Je croyais que tu allais l'acheter quand tu aurais mes résultats.

- Célia, je ne suis pas bête au point de croire qu'à ce moment il en restera. Tu n'es pas la seule à vouloir aller à ce concert et je savais très bien que tu ferais des efforts pour pouvoir te permettre d'y aller. Nous avons fait un deal, voici ta récompense.

- Merci papa.

Célia enlaça son père et sa mère, très heureuse. En remontant dans sa chambre, elle ouvra son placard, dévoilant au complet tous les albums et single de son groupe favoris. Et juste en face d'elle, son Army Bomb trônait brillement comme un trophée gagné. Dans quinze jours, elle pourra le lever ardemment, tous en chantant les fanchants qu'elle connaissait par cœur, sur le bout de la langue. Elle s'était entrainée durement dans tous les domaines, les fanchants, les chants des membres, les danses et même les raps. BTS l'avait toujours fasciné par cette montée en flèche de leur popularité. Ils étaient différents des autres groupes de Kpop qu'elle avait pu écouter. Certains MV était de l'art, d'autres racontaient une histoire et parfois les paroles vous donnait une claque monumentale.

Elle fit ses devoirs, relue ses leçons du jour, dîna avec ses parents et alla se coucher très rapidement. Le temps passerait très vite pour elle et lorsqu'elle leva la tête pour la dernière fois, le stade dominait sa vision. 

--------------------------------

Salut ! Oui c'est une nouvelle fic. Oui déjà. Mais je l'avais déjà écrite en avance. C'est la première fois que j'écris une relation hetero donc soyez indulgent avec moi. Sinon elle sera très courte car c'est une petite fic qui vous fera attendre car j'ai une énorme fic qui arrive. Ahhh... Je ne suis pas forcément contente de celle ci mais j'aimerais vraiment vos avis ^^
Sur ceux à bientôt !

Army Bomb Où les histoires vivent. Découvrez maintenant