Chapitre 7

164 10 0
                                    

Ils arrivèrent finalement au dortoir après plusieurs minutes sur la route et Célia décida d'aider Jin qui se dirigea vers la cuisine en rentrant.

- Je ne sais pas ce que je devrais cuisinier. Dit Jin en sortant une petite bouteille d'un placard, tout en remuant un bol rempli d'une sauce. Tu n'as rien contre l'épicé ?

- J'adore ça.

Après plusieurs minutes à cuisinier à droite et à gauche, le repas avait bien avancé. Célia s'occupait des oignons, heureusement qu'elle ni craignait pas. Après avoir fini, elle décida d'aider Hoseok et Taehyung à ranger le dortoir qui était dans un état un peu...sens dessus-dessous... C'est la première fois qu'elle se retrouve seule avec autant de garçons dans une même pièce. Mais tout se passe super bien et elle se rapprocha des autres, spécialement Jin pour ne pas changer.

- Allons dehors. Finit-il par dire alors que les membres criaient en jouant à la console dans le salon. Je dois te parler, suis moi.

Ils sortirent sur le balcon ensemble et après un long moment de silence bien gênant, Jin finit par parler.

- Désolé d'être un peu trop protecteur. Je n'aime pas te voir proche des autres... Je suis désolé. Je suis un petit peu jaloux. Jaloux comme ami... Il fait beau aujourd'hui... Pourquoi est-ce que je suis triste quand tu vas repartir, haha...

Jin était extrêmement bizarre, encore plus que d'habitude. Après une longue conversation qui ne mena à rien, Célia rentra à l'hôtel. Elle avait passé une superbe soirée, même si elle était un peu courte. Le lendemain, elle profita pour passer la journée avec Luna, mais en arrivant de nouveau dans sa chambre, elle se sentait épiée. Un étrange mal-être l'envahit et quand elle entra dans sa réservation, elle faillit criée pour kidnapping. Un jeune homme était assis sur son lit, un grand sourire au visage et des cheveux rouge à vous éblouir.

- Salut ! Dit-il.

- Jimin ! Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Comment tu as fait pour entrer ?!

Il pouffa de rire, mais ne prit pas la peine de répondre à ses questions. A ce moment-là, le portable à Célia sonna. Elle avait l'impression qu'il sonnait tout le temps dans des moments bizarre. Elle le fixa avant de découvrir que c'était Jin qui l'appelait. Il cherchait peut-être Jimin ? Elle n'eut pas le temps de se protéger que Jimin lui prit des doigts avant de décrocher et de mettre le haut-parleur. Il souria avant d'écouter leur conversation.

- Salut Jin.

- Coucou. Notre concert s'est finit. Est-ce que tu souhaites que je passe ?

- Fais comme tu veux.

- Un membre a disparu, on a beau le chercher, il est introuvable. On n'a aucune idée d'où il se trouve. Tu sais, ce nain de jardin aux cheveux rouges !

Célia retient un rire en voyant la tête boudeuse de Jimin devant l'insulte de Jin.

- C'est Jimin, n'est-ce pas ?

- C'est ça. Je suis désespéré. J'espère qu'il ne va pas venir te voir avant moi...

- Pourquoi ?

- Hmm... A cause de mon gros secret.

- Haha ! Une nouvelle recette que je gouterais avant les autres ?

- Non, ce n'est ce que je veux dire. Es-tu curieuse ? Au fait, s'il vient chez toi, préviens moi, bye ~ !

Jin raccrocha avant que Célia ne fixe Jimin qui avait un énorme sourire sur le visage.

Army Bomb Où les histoires vivent. Découvrez maintenant