Chapitre 8

175 9 0
                                    

Lorsque Célia ouvrit les yeux, les étoiles avaient disparu et le matin était déjà là. Elle avait fait un très beau rêve. Elle avait embrassé la personne l'a plus merveilleuse. Il n'y avait personne dans la voiture, l'inquiétant au passage. C'était un rêve, n'est-ce pas ? Célia se mit à rougir avant de tourner brutalement la tête dans tous les sens, repensant à la scène de baiser. Elle sursauta quand le visage de Jin passa vers la fenêtre.

- Jin !

- Salut. Bien dormi ?

- O... Oui...

- Tu as rêvé de moi, n'est-ce pas ? Rigola-t-il.

- Hein ?! De... De quoi tu parles...

Jin entra dans la voiture avec un énorme sourire sur le visage avant de s'approcher d'elle.

- Parce que ce n'était pas un rêve. Chuchota-t-il.

Jin enlaça Célia et rigola devant sa réaction et réflexion.

- Mon cœur bat beaucoup trop vite.

Finalement, en une seule soirée, Célia et Jin avaient enfin prouvé leur amour et leurs sentiments. Cette nuit allait changer la vie de Célia.

Après avoir longuement discuté et profiter des lèvres de l'autres, ils repartirent enfin, décidant de rentrer à Séoul, même si aucun des deux n'avaient envie.

- Jin, ça va ? Demanda Célia. Tu as l'air bien pale. Ce n'est pas grave si on ne rentre pas tout de suite, si tu es malade. Les autres comprendront.

- Ne t'inquiète pas, j'ai juste prit un coup de froid. Le plus important, c'est que toi tu vas bien. N'est-ce pas ?

- Bien sur... je vais énormément bien. Je suis la fille la plus heureuse de toute la terre. J'ai le petit ami le plus parfait. Mais...

Célia ne finit pas sa phrase. Elle était réellement inquiète. D'habitude, Jin passait son temps à parler et ce matin, il était silencieux. Et son visage était si...blanc.

- Jin, tu crois être apte à conduire ?

Mais Jin ne lui répondit pas.

- Jin ?

Soudain la voiture accéléra alors qu'ils passaient un tunnel. Célia se mit à paniquer. Le visage de Jin était vraiment mal et ses yeux se fermaient tous doucement.

- Jin !! Cria-t-elle. Réveille-toi !!

Du sang coulait de son nez. Devant eux, un virage très prononcé arrivait à grand vitesse. Elle ferma brusquement les yeux dont les larmes avaient coulées et chuchota :

- Jin... Je t'aime...

Cette phrase sembla le réveillé car il enlaça Célia alors que la voiture fonçait et se retournait, faisant des tonneaux. En effet, sa vie avait changé en une soirée, en une simple journée qui avait si bien commencé. Elle ne savait pas combien de temps était passé, mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle entendait juste les sons autour d'elle. Elle était dans une ambulance ? Ou à l'hôpital ?

- Attention !

- Où est son petit-ami ? Intervint la voix d'un homme.

- En salle d'opération.

Célia n'eut pas le temps d'entendre le reste, de comment Jin allait car elle s'endormit de nouveau avant de se réveillé, sans ouvrir les yeux. Elle attendait deux infermières parlées dans sa chambre.

Army Bomb Où les histoires vivent. Découvrez maintenant