Info

119 6 1
                                    

Petite nouveauté que j'ai rajouté. Cette fic fait partie d'une saga appelé "le couple des Sept" qui contiendra 7 petites fics assez courte. Oui je n'avais pas d'idée pour le nom de la saga XD. Chaque fic de cette saga aura un membre de BTS en couple avec un OC inventé.

Par exemple, Army Bomb se concentre sur Jin et une fille du nom de Célia.

Voilà donc là suite du programme:

- Army Bomb (JinXOC)

- Un ordinateur trouvé (YoongiXOC)

- Traumatisme (TaehyunXOC)

- Los Angeles (NamjoonXOC)

- Prof de danse (HoseokXOC)

- Une nouvelle secrétaire (JiminXOC)

- Golden Girl (JungkookXOC)

Voilà ! Normalement les titres ne devraient pas changer.
Je vous met les résumés approximatif de chaque fics prévus et vous me dite laquelle vous préférez et laquelle vous souhaitez que je publie en premier.

Un ordinateur trouvé: Yoongi récupère un ordinateur portable dans un café. Il a hâte de découvrir son propriétaire.

Traumatisme: Taehyung sauve une fille qui est à deux doigts de se faire violer dans une ruelle. Mais voilà, le traumatisme est là, mais Taehyung aussi.

Los Angeles: RM s'envole pour L.A pour enregistrer une nouvelle chanson avec Warren G. Il fait la rencontre de la fille qui gère le studio.

Prof de danse: À venir

Une nouvelle secrétaire: La BigHit décide d'embaucher une nouvelle secrétaire pour gérer un peu tout et aider les managers de BTS. Mais PD-Nim savait que c'était une mauvaise idée, surtout quand on a Park Jimin.

Golden Girl: À venir.

Army Bomb Où les histoires vivent. Découvrez maintenant