Le concert allait commencer dans quelques minutes et son cœur n'arrêtait pas de battre dans sa poitrine. Elle avait eu une chance inouïe ! Grâce à son code d'identification de son Army Bomb, elle avait été choisie parmi un beau monde pour être placer juste devant la scène. Juste devant le groupe qu'elle aimait tant. Finalement, Luna n'avait pas pu l'accompagner, un changement de plan prévu au dernier moment, mais elle ne lui en voulait pas.
Soudain, la lumière du stade s'éteignit sous le hurlement des Army. Elle réapparu quelques minutes après le VCR sous un torrent de jeu de lumière et l'apparition des membres du groupe.
Célia n'avait jamais vécu un concert aussi épique, aussi fantastique, aussi épuisant pour elle que pour les membres, aussi parfait. Malheureusement cela ne peut pas durer éternellement et la dernière chanson arriva. Elle put voir chaque membre venir en face d'elle, danser et se dandiner avec d'énorme sourire. Le dernier membre fut Jin qui courra vers elle et sans le savoir, il emprunta son Army Bomb dans la précipitation. Célia ne comprit rien à ce qu'il venait de se passer, mais Jin avait son lightstick en main et le balançait de haut en bas. Elle se promit qu'elle ne le laisserait plus jamais ! Pourtant lorsque la chanson se finit et que les membres saluèrent le public, Jin ne vint pas lui rendre son bébé. Il lui avait couté la peau du cul ! Elle attendit un petit moment, alors que certaines Army partaient déjà, mais aucun membre ou personnel ne vint lui donner. Elle finit par rentrer, débiter de l'absence de sa convoitise, elle l'avait perdu.
Le lendemain, pas mal de ses amies, notamment Luna, lui demandèrent comment ça s'était passé. Elle leur raconta en détail sans préciser que Jin était partit avec son lightstick, ne voulant lui donner une mauvaise impression. Et les jours finissent par passer sans qu'elle ait de nouvelle, que ce soit par l'agence, par les membres en V-live, par la fan-base ou même par le staff. Quinze jours était de nouveau passé, Célia était tranquillement assise sur son lit, jouant sur son téléphone. Elle profitait du week-end de repos accordé par l'université après les examens. Son téléphone vibra, déclenchant Kakao-Talk, l'a déconcentrant et quittant l'application ouverte, alors qu'elle allait gagner au jeu auquel elle jouait.
- Bordel ! Qui ose me déranger maintenant ! J'allais passé le niveau suivant !! J'ai perdu ma carte spéciale !
Elle vit qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. Quelqu'un s'était trompé, sans aucun doute. Pourtant, lorsqu'elle aperçut le message, elle hésita un instant.
«As-tu perdu ton Army Bomb ?»
«En effet, mais qui est-ce ?»
«Jin»
Célia se stoppa. C'était une blague ou quoi ?
«Haha ! Arrête de plaisanter !»
«Je t'assure que c'est moi.
Je t'ai pris ton Army Bomb.
Et j'ai oublié de te le rendre. Je suis vraiment Jin»
Célia ne le croit absolument pas. C'était impossible. En plus, comment il aurait eu son numéro de téléphone. Après avoir discuté longuement avec cet énergumène qui clamait haut et fort être Jin de BTS, Célia finit par lui demander une photo. Il lui fallait clairement une preuve.
«Attends une seconde.»
Après quelques minutes à attendre, Célia finit par recevoir une photo. Sur celle-ci, on pouvait effectivement distinguer Jin en débardeur noir. Il semblait coucher sur un lit. Pourtant malgré cette «preuve» évidente, elle ne le croyait toujours pas. Il aurait très bien pu prendre une photo sur internet, c'est facilement trouvable.
«Désolé, mais j'ai toujours des doutes sur ton identité...»
La personne qui se faisait passer pour Jin ne sembla par répondre et elle abandonna sa conversation pour aller se coucher. En se réveillant, elle enregistra son numéro, pour une raison qu'elle ignorait, et le surnomma "faux Jin". Elle profita de sa journée comme tous les autres, oubliant ses étranges messages pour un temps. Pourtant, le soir même, de nouveau, elle reçut un nouveau sms.
«Qu'est-ce que je dois faire pour te le prouver ?»
«Fais un appel vidéo.»
C'était la seule idée qui lui vint à l'esprit. Pensant qu'il allait se renfermer et abandonner le fait que de se faire passer pour une idole n'était pas une bonne idée, Célia eut la surprise de voir son téléphone sonné. Un appel vidéo du faux Jin. En acceptant, son corps et son cœur s'arrêta. Célia est choquée en voyant la personne. Sans attendre et surtout honteuse et coupable, elle décida de raccrocher instantanément. Pourtant elle a envie de rappeler, mais son caractère timide repend le dessus. Célia décide donc de le faire que le lendemain. Mais elle n'a pas besoin d'attendre très longtemps, car c'est Jin lui-même qui l'appel. Il est à la mer avec les autres membres.
«Ouah ! C'est la mer !» Dit-il en répétant ceci plusieurs fois.
Célia se sent être la fan la plus heureuse et la plus chanceuse de tous. Parler avec Jin ! Elle voit la tête de Suga passé derrière lui en disant la même chose. Ils se foutaient clairement de sa tête où ça se passait comment ? Elle savait ce qu'était la mer. La vidéo coupa un instant à cause de Jin qui était tombé, mangeant du sable par la même occasion. Célia explose de rire et n'hésite même pas à rire de lui alors qu'il rappel. Elle ne reparle pas à Jin de son Army Bomb et lui non plus. Il semblerait qu'ils ont décidé de profiter un maximum.
Depuis lors, vous discutez souvent les uns avec les autres, même avec des appels vidéo, et c'est ainsi que Jin et Célia se rapprochent de plus en plus.
VOUS LISEZ
Army Bomb
FanficCélia à vécu le meilleur concert de toute sa vie, elle a vu les membres de BTS de très prêt et à même eu une interaction avec Jin qui lui a prit son Army Bomb. Mais ce lightstick coûte cher et elle aimerait bien le récupérer...