• tres •

37 7 2
                                    

Je ne réalisais toujours pas qu'il m'avait adressé la parole. Tout cela semblait iréel pour moi.

De un, je croise un garçon que je trouve hypra super méga giga magnifiquement sexy ! De deux, comme par hasard il est dans la même université que moi. Et de trois, il vient me parler ! Mais je nage en plein délire ou quoi ?!

"- Haha. Tu peux me répondre Jade tu sais" me dit-il avec un sourire narquois

Pourquoi je lui répondrais, après tout c'est un inconnu ! Pfffff. Mais attends, comment il a fait pour connaitre mon prénom ?

"-Je ne te connais pas. Et tu ne me connais pas. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. Dis-je

-Qui t'as dit que je te demandais ton avis princesse ?

-Mais comment peux-tu te permettre de m'appeler comme ça ?!

-Parce que j'ai tout les droit." dit-il avec un clin d'œil

Mais j'hallucine. Juste.. C'est impossible un garçon comme ça ? Il m'énerve tellement... Et moi qui voulait le connaitre au début ! Les apparences sont bien trompeuses ! Je veux juste savoir comment il s'appelle, le reste... Je m'en fiche !
Et le garçon reprit la parole..

"-Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui je suis princesse.

-Ta gueule.

-Houu mais c'est que Jane s'énerve," dit-il avec un rire.

Son rire est magnifique, il n'est ni trop fort, ni trop bas, ni trop aiguë ni trop grave... Il en est même contagieux.. Donc je me mets à rire avec lui.

"-J'étais sur que tu aimerais mon rire ! me dit-il après avoir fini de rigoler

-Nan mais ça va les chevilles ? Et puis, tu t'inventes des choses.

-Arrête de mentir princesse."

Puis nous nous arrêtons de parler pour suivre le cours. Je commence vraiment à m'habituer à avoir de la compagnie, moi qui en a pas l'habitude !

**

Quelques temps plus tard

"- Alors princesse ? Tu ne veux toujours pas savoir le nom de ton prince ? dit-il avec un clin d'œil

-Ce que tu peux être énervant des fois ! Mais si tu tiens tellement à te vanter de ton prénom... Vas y, dit le !

-Tu le sauras plus tard. dit-il avec un sourire charmeur

-Tu es vraiment insupportable..." dis-je avec un petit rire

**

Nous sortons à présent de l'Université, j'ai vraiment hâte de rentrer chez moi pour me remettre de cette journée ! Je commençais à aller dans la direction de ma maison quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois mon "prince" en face de moi.

"-Eh ! Ne pars pas comme une voleuse ! Je sais que je te fais de l'effet mais bon...

-Tu peux vraiment pas arrêter de raconter n'importe quoi !?

-Je ne raconte pas n'importe quoi. C'est la vérité !

-...

-Bon, donne moi ton téléphone princesse.

-J'ai pas d'ordres à recevoir de toi.

-... Peut être bien. Mais n'as-tu pas envie de revoir ton prince bientôt ?

-Bon tiens.

-Merci princesse !" dit-il avec un clin d'œil.

Il prit mon numéro et me fait la bise. Je pars de mon côté et lui du sien.

Mi AmorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant