-02

180 41 12
                                    

-Dîtes à ces fils de pute que j'étais debout quand ils dormaient.-

6h

J'me lève avec les yeux gonflés. Comme toutes les nuits je m'endors sur le toit mais il ne m'arrive rien. Normal Dieu me protège *rire* comme si il me devait quelque chose. Il devrait simplement me tuer et m'emmener en enfer. Là-bas je serais sans doutes mieux.

Je remet bien ma veste, vérifie d'avoir mon telephone et je passe ma main dans mes cheveux. J'crois j'vais le répéter mais j'suis une racli.

Je descends les escaliers et rentre dans mon appart. Putain c'est toujours le bordel ici. J'me douche et j'me coiffe. Ouais sa m'arrive des fois d'être normale. J'me maquille pas aussi. Trop pour moi. Si ma mère me verrais en survet h24, cheveux en queue avec une tête de dépressive elle m'tuerait. Quoi-que j'aimerais seulement entendre ces cris sur moi. Une
mère c'est sacré, un père aussi. Faut pas négliger ces parents. Moi j'le faisais regardez où j'en suis maintenant.

Bon je disais. La maintenant je m'habille. Pourquoi vous dire ma tenue ? Vous me verrez jamais. À quoi sa sert ?

Je descends en bas du bâtiment tshek mes associés parce que on passe nos vies ensemble pour ramener du cash.

Ah aussi, j'ai pas d'amis sah, je fais vraiment confiance à personne. Même pas moi alors pourquoi eux ? Je rentre dans la voiture d'un gars qui travaille avec moi, à quoi sert de vous dire son prénom. Il ne sert à rien.

Lui : Toujours dans le bain *rire* à croire que tu peux pas travailler normalement.
Moi : Ferme ta gueule et conduis wesh t'a Rien dans la tête ou quoi tu travaille comme moi.
Lui : Si, j'en ai plus que toi Amel.

À l'entente de mon prénom j'en ai eu des frissons, et il l'avait remarqué. Il en faut peu pour me toucher.

Moi : Arrête d'accentuer sur mon prénom comme sa. J'vais te lessivé.
Lui : *rire* Tu m'énerve wallah comment je peux-te supporter ?
Moi : Demande à ton père comment il peut supporter ta mère *rire*
Lui : *hochement de tête* Salope.
Moi : Me confond pas avec ta mère.
Lui : *souffle* Meilleurs ennemis ?
Moi : Meilleurs ennemis.

Sur la route on a fait que se charier. C'est comme sa tout les jours, moi et lui ? Oui je sais, je dis moi avant lui mais qui est-il pour que je le fasse passer devant moi *rire*. Je disais, moi et lui on a une relation d'merde c'est comme si on a 12 ans. Il m'haine et je l'haine, voilà.
C'est le seul avec qui je n'ai aucune affinités, je ne dis en aucun cas que j'aime tout le monde mais lui j'le déteste.
On rigole bien ensemble. C'est bizarre. Je sais.

Amel.

La vie n'est qu'une mort lente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant