-07

103 24 4
                                    

-Pourquoi j'suis toute seule ? Au départ on l'as fais à deux.-

? : Monte.
Moi : Enfin.
? : C'est elle. *me montre une fille* Elle est enceinte de 5 mois, j'comprends mieux. Et elle vit dans les quartiers sud. Petite pute de bourge.
Moi : *rire* Tu gère.
? : La 13 ème. *rire*
Moi : C'est ce que j'avais dis.

[...] 2 semaines bien longues plus tard.

Moi : NON ! LAISSEZ MOI ! PUTAIN LAISSEZ MOI LE VOIR ! VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE SA !
Docteur : Calmez vous madame.. Je vous comprends mais..Votre frère est en salle d'opération.
Moi : NON.. Non.. J'peux pas...
Amine : Elle s'en est pris à mon frère... Je t'avais dis de pas aller la voir. Toute façon elle va clamser W'Allah, on ira lui rendre visite après.
Moi : Je vais lui rendre visite ! Toi s'il te plait occupe toi d'eux, Djylan.. puis si y'a quelque chose avec Djibril appelle moi je t'en prie.. Safir.. Je vais le tuer..

Oui, l'autre s'appelle Safir. Voila 1 ans que je ne dis pas son prénom.

Amine : Djylan est à la villa avec Fadhou et les gars. T'inquiète pas..
Moi : Pourquoi Amine ? Pourquoi je m'en suis pris à sa futur femme.. Elle a attaquer mon frère. *me lève* PAS MON FRÈRE.
Amine : Assis toi ma sœur.. Il va s'en sortir.
Moi : NON.. NON PUTAIN.. PROMET MOI DE T'OCCUPER DE TOUT !
Amine : AMEL !

Sur ces paroles, Je suis partie en courant. J'ai charger mon Beretta et j'ai commencé à conduire. Elle ne s'en sortira pas comme sa. Cette pute.

[...]

Moi : Safir !
Safir : Tu dis mon prénom toi ?
Moi : FERME TA GUEULE PUTAIN OU EST TA PUTE ?
Safir : Elle dort, prend la.
Moi : Merci, Et bien, je vais la reveillée.

Ni une ni deux, je suis rentrer dans sa chambre et l'ai prise par les cheveux. Safir regarder la scène avec son sourire.

Elle : Safir.. Je.. LÂCHE MOI TOI !
Moi : Pourquoi avoir tirer sur mon frère ?
Elle : Tu m'a menacée.. Je voulais pas. Le coup..
Moi : EST PARTIE SEUL ? J'LA CONNAIS CELLE-LÀ !
Safir : *rire* T'as fais quoi Amel ? Menacer ?
Moi : *rire* T'es pas au courant ? Après que t'ai annoncer ton mariage, j'ai retrouvée cette pute et je lui ai dis 2 mots. Ce qu'elle n'a pas supporter et au lieu de s'en prendre à moi. Elle est partie tirer sur ma raison de vivre.
Elle : J'suis enceinte..
Moi : *lui mets plusieurs coups de pieds dans le ventre* Voila ce que j'en fais de ton enfant sale pute ! PAS LA FAMILLE !
Safir : *rire* J'tavais dis. Elle, c'est la pire de tous. Tu t'en prend à sa famille tu meurt.
Elle : Mon.. Notre bébé putain je saigne.. Fais quelque chose SAFIR !
Safir : Jamais. Jamais je laisserais mes gars, pour une pute qui me mets un enfant dans le dos. T'a trouée la capote *rire* T'es sah ?
Elle : Bébé..
Moi : 6 jours.. Presque 1 semaines qu'il ne se réveille pas. *la tire par les cheveux* Toi tu va venir avec moi.
Safir : Heureusement que j'ai des assoc' moi.

Elle est à présent enfermée dans une pièce. J'suis un monstre mais j'ai appelée un docteur pour qu'il lui soutire son fils de pute, biensur c'est pour que je puisse la faire souffrir comme j'veux.

[...]

Moi : Ton prénom ?
Elle : Me..Merci.
Moi : *étonnée* Tu t'appelle Merci sale pute ?!
Elle : J'voulais pas de ce bébé..non..non. C'est Sarah.
Moi : *lui coupe un doigt* Vraie salope celle-là !

Bah, quoi ? C'est qu'un doigt hein.
Je la regardais crier, pleurer de douleur. Saigner. Trembler.

Elle : *pleure*.. Ton frère..  Je...Je voulais pas j'te jure. J'ai pas supporter. J'croyais t'étais sa femme.. Fin.. Je l'aime..
Moi : Si il meurt, tu sais que tu va souffrir ? J'te laisserais rien. J'tuerais ta mère, ton père, tes frères, tes sœurs j'irais même les tuer devant toi. J'le tuerais même lui.

Je lui parlais très calmement, ce qui lui faisait très peur. J'adore.

Sa fait maintenant 4 heures que Djibril est en salle d'opération, 6 jours qu'il ne se reveille pas. A l'intérieur de moi j'pleure du sang, mais à l'extérieur, je laisse rien paraître. Je ne l'avais pas attachée, j'suis pas douée dans les nœuds moi.

Elle : Pourquoi t'es comme sa ?
Moi : Comment.
Elle : Méchante.
Moi : On dirait un enfant qui parle. J'suis pas méchante moi. Juste que faire du mal aux gens sa m'fais rire.
Elle : Tu m'a enlevée mon bébé.. Et.. Et même si je le voulais pas spécialement sa s'fait pas.
Moi : Ferme ta gueule putain.

Je jouais avec mes ongles sur sa peau, j'les enfoncer jusqu'à l'ouvrir mais elle, ne réagissais même pas un peu. Va falloir lui recouper des doigts je crois.

Moi : Forte.
Elle : Quoi ?
Moi : Tu es forte.
Elle : Tue moi... Putain m'laisse pas en vie j'peux pas.
Moi : La vie n'est qu'une mort lente.
Elle : T'es mauvaise, fille du diable.
Moi : *plante mon ongle dans sa plaie* Ah bon ?
Elle : AÏE ! PUTAIN DE TES MORTS SALE PUTE !

Fallait pas m'le dire deux fois, j'ai enfoncée mon ongle dans sa plaie bien comme il faut *sourire*.

Moi : *sourire*
Elle : *pleure* tue moi ?
Moi : Mais supplie moi d'arrêter, arrête avec tes vieux "tue moi".
Elle : *pleure* Pourquoi, sa serait une satisfaction pour toi ?
Moi : Ou.. *sonnerie tel'*

Moi : Ouais ouais ?
Amine : C'est Djibril...

Amel.

La vie n'est qu'une mort lente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant