PDV SARAH
Léo a 15 ans et sa vie est assez compliquée à gérer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il collectionne les râteaux. Il a proposé à des centaines de filles de sortir avec lui, elles ont toutes refusées. 999... Eh oui, c'est le nombre de filles à avoir refusée. Énorme pas vrai ?
- Comme ma bite !
Merde... Je l'ai dit à voix haute ? Tout le monde me regarde... Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Oh, un avion ! Regardez ! C'est bon, ils ont oublié. En même temps, ce sont des oiseaux... D'ailleurs... !
- Eh, Solenne ! Regarde, l'oiseau là, il a le cul plat.
Elle rigole et me dit :
- T'es vraiment con toi.
- Je sais.
Merci de me le rappeler ! Léo il collectionne les râteaux, et moi je collectionne le nombre de fois où on me dit que je suis conne. Chacun son truc ! Nous sortons nos carnets et entrons dans l'enceinte du collège. Encore une journée de cours, super...
- Tu commences par quoi ? me demande Aline.
Je jette un coup d'oeil à mon carnet.
- Merde, français.
C'est pas le cours le problème, c'est la prof. Ses quelques cheveux blancs me stressent. En fait, tout me stresse. Surtout Léo, qu'on nomme souvent "le jardinier" à cause de tous ces râteaux. Je tapote l'épaule de Solenne et lui montre discrètement Léo.
- Y a le jardinier.
Il est avec Annaelle et Monica, je peux pas les saquer ces deux-là. Ce sont les reines des faux-culs ! C'est vrai, j'en ai vu défiler des putes et tout ce que vous voulez, mais elles, elles battent le record mondial !
- Je suis sûre elles vont aussi lui foutre un râteau. Faut bien atteindre la millième un jour.
- Ou peut-être le millième.
- Pourquoi "le" ?
- Je te rappelle qu'il y a quelques semaines il a gueulé dans le couloir "j'aime les bites" !
- Ah oui, c'est vrai ça ! Mais bon, moi j'ai déjà dit que j'avais un cerveau, et pourtant c'est pas vrai.
Moi-même je l'avoue que je ne suis pas une personne intelligente. La sonnerie m'éclate les oreilles.
- Eh putain ! Bon, tu viens petite enfant ?
- M'appelle pas comme ça !
- Bah en même temps t'es petite.
Elle me regarde comme si elle allait me tuer.
- Ok, j'ai rien dit !
On se range et j'entends la voix d'Ophelia :
- Bonjour, Sarah !
Je sursaute, elle m'a fait peur ! Elle rigole et on se fait la bise. Il y a Léo derrière nous. Je me pince les lèvres pour ne pas éclater de rire. Je ne peux pas m'en empêcher : je l'imagine avec un chapeau de paille et un râteau.
C'est trèèèès court comme chapitre, je sais, mais ce soir je n'avais pas vraiment d'idées. Mais j'espère que le commencement vous plaît... après si il vous plaît pas vous pouvez partir, c'est la troisième porte à gauche au fond du couloir.
Ce premier chapitre a été écrit par sarah donc moi.
Non sans blague...
Si je te jure !
Et le prochain sera écrit par solenne donc pas moi.
Non, on le savait pas...
Ta gueule petite conscience !A bientôt pour un nouveau chapitre !😘
VOUS LISEZ
Le jardinier et les mille râteaux
HumorLéo, 15 ans, s'est prit 999 râteaux depuis qu'il est tout petit. Aujourd'hui, la millième fille à qui il a demandé de sortir avec, lui a foutu un gros vent, ou même une tornade, en allant embrasser un autre mec devant lui. Comment Léo va-t-il faire...