CHAPITRE HUIT

14 0 0
                                    


Bonjour tout le monde c'est encore Solenne, comme Sarah a fait 2 chapitres a la suite je voulais faire pareil. Bon passons, je voulais juste vous dire "Bonne Lecture à tous et j'espère que vous allez aimer ce chapitre.

PS : Je vais inventer des choses mais pas tout et le chapitre sera encore cours désolé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon aujourd'hui nous sommes vendredi et une semaine est passée (il ne c'est rien passé), nous commençons par Mathématiques à 9h15 rien c'est passé d'intéressent (comme toujours c'est de la merde) le matin nous avons eu SVT et Physique Chimie aussi. Sarah, Ophélia partons pour manger en prio vu que nous faisons le club musique avec le mec de la SNCF (je vous pari qu'il vous a manqué ~jpp~), donc comme je disais on part pour manger, ce midi c'est barre glacé en dessert on est trop contente.

Bon on passe le midi pour arriver au moment du club musique, les filles et moi on faisait la répète car le concert est dimanche qui arrive, nous chantons du David Bowie (oui un peut vieux), les chansons sont : Last Dance, The man who sold the world et Heroes. Après la répète nous avions encore Mathématiques, l'heure passe à une de c'est vitesse et enfin le dernier cours de la journée mais surtout le dernier de la semaine c'est l'Anglais (c'est pas ma matière préférée) là avec les filles on doit répondre à des questions sur un gars qui fait du street art (très intéressent) mais le début était assez drôle dans l'ensemble vue qu'il y a un gars de ma classe a dit une grosse connerie sur le Jardinier. En faite la scène commence par une image d'un street art avec deux petits garçons qui regarde quelque chose (je vais pas vous le dire tout de suite après ça va être beaucoup moins drôle et peut être qu'à l'écrire sa ne va pas être drôle mais en classe c'était trop drôle.).

Hector :  En faite les deux garçons regardent leur mère sous la douche.

Prof : Non Hector c'est pas leur mère mais une femme (une inconnue).

Hector : Sa peut être leur mère. Léo aussi le fait souvent. (~jpp~)

Moi j'étais morte de rire je me souviens plus si Sarah et Ophélia aussi étaient comme moi. Après ça nous avons fait du mime (en Anglais bien sûr) moi c'était "write the letter" donc c'était grave simple. La sonnerie retenti et nous sortons mais avant ça Sarah et moi nous avions mit les chaises sur les tables puis après avec Ophélia (qui était resté pour nous attendre)nous avons courues mais en sortant Raimond nous a appelé pour nous dire d'arrêter de courir car il ne faut pas se blesser pour dimanche (le concert). Je vais vous quitter là dessus bisous tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~PS : pour ce qu'il son VRAIMENT nul en Anglais "write the letter" veut dire "écrire une lettre" 

Le prochain chapitre sera écrit par Sarah ( je pense qu'elle vous manque et en plus moi je ne suis pas vraiment drôle donc voilà) 


Et pour ce qui non pas put lire ce que j'ai marqué, nous finissons cette histoire au douzième chapitre car moi Solenne va écrire une nouvelle histoire, Sarah pourra venir des fois mais cette histoire sera la mienne. Et donc pour revenir au douzième chapitre c'est moi qui l'écrira. 

Aller bisous tout le monde et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Le jardinier et les mille râteauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant