PDV SARAH DRAGNIR
Oui, je me suis mariée depuis la dernière fois, ça te dérange ? Tu veux te battre ? Viens, je t'attends petit cœur !
Comme je suis l'enfant la plus adorable de cette Terre, je vous partage la musique que j'écoute en même temps ! J'espère qu'elle s'est mise... Sinon je frappe tout le monde ! En commençant par toi ! Je tiens à préciser que j'ai fixé un sac en le disant, il sera ma première cible...Ce matin nous avons eu gym. J'étais assise sur un banc et regardais les autres car je ne peux pas faire sport pendant une semaine. J'ai une lombalgie aiguë, au cas où ça inquiète quelqu'un... ! Ah, vous vous en foutez ? Pas grave, moi aussi. Bref ! Revenons-en au plus important ! La gym. Parce que qui dit gym dit roue. Et qui dit roue dit le jardinier qui rate sa figure ! Alors, j'étais assise tranquillement sur le banc et j'écrivais un enchaînement que je devais connaître pour le sol. Solenne était à côté de moi, elle ne peut pas non plus faire de la gym à cause de son dos et de ses poignets. On se fait déjà vieille toutes les deux, on est cassée de partout ! A un moment, la prof de sport demande à ceux qui sont au sol de se mettre à la queue le... euh... Comment ça s'écrit ce truc ? Attendez, je vais demander à mon meilleur ami Google. Il est toujours là pour m'aider, lui. J'ai aussi Hello Sleepwalkers à fond dans les oreilles alors j'ai du mal à me concentre sur ce que j'écris tellement je kiffe cette chanson !! Ça y est, j'ai trouvé, c'est la queue leu-leu. C'est chelou ça. Donc, comme vous devez vous en douter, j'ai eu une pensée perverse à ce moment-là. J'ai regardé les quelques élèves qui faisaient des roulades et je sais pas quoi d'autre devant la prof. Il y avait même Juju qui était cachée derrière une poutre pour pas passer ! Je donne pas son vrai prénom et j'ai la flemme d'en trouver un alors je dis Juju pour faire plus court ! Sinon je dis la footballeuse. Voilà, c'est bien. Bref ! A un moment, c'était le tour de Léo. Notre très cher jardinier qui vous a sûrement manqué ! Il a essayé de faire une roue mais il s'est raté et s'est ratatiné par terre ! J'étais morte de rire.
Léo était parti parler à je ne sais pas qui, bah oui je sais pas tout de sa vie, je suis pas une stalkeuse !... Enfin si. Mais pas de lui. Et quand il revient, il y a Solenne qui dit :
- Regarde-le, lui, avec son sourire de con !
J'étais éclaté de rire !
Quoi dire d'autres de notre journée... Ah oui ! Pour notre dernière heure, nous avons eu français. J'ai appris que j'avais un rendez-vous avec la conseillère d'orientation le 22 mai. On va pas se mentir, ça me fait chier. Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? Si elle croit me faire changer d'avis sur ce que je veux faire plus tard, elle peut toujours courir le marathon sur l'eau autour de plusieurs requins bleus qui chantent "Libérée, délivrée" en bouffant des mouettes jaunes qui crie "Hakuna matata" ! Bon, en gros, elle ne me fera jamais changer d'avis. Sauf si elle m'offre un voyage au Japon en échange. Le Japon c'est ma vie ! Allez, à plus les petits gens !
Bon, petit message pour celles qui seraient aussi en kiffe sur Natsu, comme moi... J'accepte de vous le laisser... Putain, j'arrive pas à croire que j'écris ça... Natsu c'est l'homme de ma vie, mais je préfère rester avec MA femme ! J'ai bien appuyé sur le "ma" pour préciser que je partageais pas. C'est clair ? Si tu me réponds que c'est foncé je te tape...
Bref ! On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre ! Il sera écrit par un jeune petit enfant à l'intelligence pas encore développé... Devinez qui c'est... Mais non, pas moi !! Je parle de ma jumelle !
VOUS LISEZ
Le jardinier et les mille râteaux
HumorLéo, 15 ans, s'est prit 999 râteaux depuis qu'il est tout petit. Aujourd'hui, la millième fille à qui il a demandé de sortir avec, lui a foutu un gros vent, ou même une tornade, en allant embrasser un autre mec devant lui. Comment Léo va-t-il faire...