PDV Solenne (GOMEN)
Recoucou tout le monde c'est Solenne vous m'avez beaucoup manqué. Je suis désolé de ne pas avoir écrit de chapitre avant c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration ou plutôt dire que je préfère lire que écrire en ce moment. Bon trêve de bavardage continuons l'histoire de notre cher Léo qui vient de se prendre le 1000 ème râteaux et qui est vraiment dégoutté .
-----------------------------------------------------------
Les jours passent et en cours se n'est pas intéressent parce que Madame Sarah n'est pas là car elle a la gastro et quel a super mal au cul. Si !!! Je me rappel que le Mardi (comme chaque Mardi idiote) nous avons 2 heures de sport et quand ce moment nous faisons de la gym, Ophélia essayait de faire une roue (en gym bien sûr) mais n'y arrivait pas et d'un coup Léo (le jardinier pour ce qui on oublié) nous a dit
- Solenne, Ophélia regardaient moi je suis le pro pour les roues. (encore pour la gym*)
(* MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE SALE CONSCIENCE DE MERDE)
Donc Ophélia et moi nous arrêtons l'entraînement pour le regarder et il s'élance pour faire la roue et quand il était entrain de la faire il a complètement merdé comme on puisse le dire après ça Ophélia et moi avons beaucoup rient.
Après ça rien de très intéressent donc passons au Mercredi alors comment on peut en parler. Alors de un ennuyant à mort et de deux on n'a rien appris mais parlons en quand même en Musique on devait faire une rédaction sur Bob Marley et le Reggae après en Histoire nous avons corrigé des questions et en Maths nous avons fait de la probabilité. Mais pendant les maths Ophélia et moi (car oui Sarah n'était toujours pas revenue) nous avons pensé à Sarah car pendant un moment il y a un mot pour dire de 60 en 60 et dedans il y avait le mot "SEX".
Enfin nous passons à Jeudi, j'étais vraiment contente car Sarah revenait et que je savais qu'on allait rire. Donc nous commençons à 9h15 par Français (barbant) 2 heures avec la prof de Français (génial) et avant de manger nous avons eu Physique-Chimie, tout c'est bien passé. Le midi (enfin, hallelujah), nous mangeons vers les derniers pendant que nous mangeons moi et Mathilda parlons de ma série préféré 13 RW (je ne sais pas si vous connaissais mais je vous la conseille TROP). Ensuite nous sommes parti à 13h30 pour aller à la salle du Sillan à Can pour assister à un spectacle sur la lecture et les jeunes qui était juste drôle puis nous sommes rentrés a 16h20 (à peut prêt) au collège et pour terminer nous sommes rentrés chez nous.
----------------------------------------------------------
Bon j'espère que ce chapitre à était bien.
Tien pendant que je suis avec vous je vais vous dire les vrais dates d'anniversaires des personnages (pas de tous désolé je ne les connais pas tous)
Sarah = 20 Octobre
Solenne = 19 Mai
Ophélia = 22 Janvier
Aline = 6 Août
Gwenaëlle = 28 Avril
Le mec de la SNCF (Marc) = 27 Mai
Désolé pour Léo mais je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Le jardinier et les mille râteaux
HumorLéo, 15 ans, s'est prit 999 râteaux depuis qu'il est tout petit. Aujourd'hui, la millième fille à qui il a demandé de sortir avec, lui a foutu un gros vent, ou même une tornade, en allant embrasser un autre mec devant lui. Comment Léo va-t-il faire...