Point de vue de Wendy
Je me réveille avec un mal de crane horrible, j'ouvre rapidement les yeux, je me trouve dans une chambre, dans cette chambre je la reconnais. Et d'un coup je me rappelles de ce que ce connard a fait.
Mes enfants ?
Je me lève rapidement, trop rapidement car un vertige me fait me rassoir. Je souffle un bon coup u me lève plus lentement du lit, notre lit, je n'ai plus mais habits mais son t-shirt celui qui me sert de pyjama. J'ouvre la porte, je n'ai pas le temps de me changer je dois retrouver mes bébés. Je pars en direction du salon où j'entends Blake et les enfants jouer en rigolant, c'est une belle image qui s'affiche devant moi... mais il m'a fait trop souffrir...
-Maman ! Crie Caitlin en courant vers moi. Je la prends dans mes bras en regardant Blake droit dans les yeux, je ne vois aucune lueur de regret. Il est content de ce qu'il a fait.
-Qu'as-tu à Stephen ? Il lève les yeux au ciel et prend Liam dans ses bras puis place sa tête dans son cou pour humer son odeur de bébé.
-Il va très bien, va prendre un petit déjeuner, je m'occupe de nos enfants.
-Maman c'est qui ? Dit ma princesse, je voulais répondre mais cet idiot m'a devancé.
-Je suis votre papa. Je lui arracherais sa langue et tous ses attributs dès que mes anges dormiront.
-Maman.... Que répondre à ça, je ne peux pas leur mentir, ils ont trois ans mais je ne peux pas mentir.
-Oui, mes chéris, il est votre papa. Mes enfants hurlent de joie, Liam serre son père de ses petits bras, ma princesse part participer au câlin, une larme roula sur la joue de Blake. Et je contemple ce tableau qui aurait dû être dès le départ, s'il avait été de mon côté, de notre côté.
-Mes bébés ! Dit-il en les serrant dans ses bras protecteurs. Il me regarde me proposant sa main.
-Maman câlin ! Me dit Caitlin. Je ravale ma colère en marchant doucement vers eux, je m'accroupis au sol, me mettant derrière les jumeaux. Je me sens bien. Dans les bras de mes enfants protège de ses bras. Je me rapproche de son oreille, en lui murmurant.
-Tu vas me le payer ! Il sourit, en déposant un baisé sur mon front et ceux des enfants.
-Je suis prêt à tout endurer pour vous avoir à mes côtés. Je soupire ignorant les battements de mon cœur qui s'affole. Colère, amour, excitation de la revanche tout y passe.
-Salut la famille ! Je me retourne pour voir sa sœur et son frère.
-Maman, c'est qui ?
-C'est tata Léna et tonton Gabriel. Répond Blake. Les petits courent vers eux pour les prendre dans leurs bras, ils sont trop mignons habillé tout en bleue, Liam, un jean et une chemise bleue, Caitlin, un jean et un pull bleue.
-Ils sont trop beau. Dit Léna.
-C'est vrai. Affirma Gabriel. Je regarde mes enfants chacun dans les bras de leur tonton et tata, ils sont heureux, suis-je capable de leur enlever ce bonheur ? Blake pose sa main sur mon épaule, des frissons parcours mon corps, je recule immédiatement, je ne peux pas... je ne veux pas c'est trop dur.
-Allez parler tranquillement dans votre chambre, on va s'occuper d'eux ! Proposa Gab. Je ne réponds pas, je prends la direction de SA chambre, il faut qu'on parle. Je suis assise sur une chaise à côté de la fenêtre, lui, lui sur le lit, personne ne parle depuis cinq longues minutes qu'on est enfermé ici. Je me souviens qu'il avait pointé son arme sur mon ami, je prends mon téléphone qu'il avait posé sur la commode, il ne dit rien mais j'observe attentivement.
J'appelle Stephen, après la troisième sonnerie il répond.
[ Conversation téléphonique ]
-Allô, ma chérie ça va ? Il a l'air inquiet.
-Pour une personne qui s'est fait enlever, oui ça va, passe le bonjour à Aria et des gros bisous aux enfants les petits sont avec leur tata et tonton, la famille du connard qui m'a enlevé.
Blake et Stephen soupirent en même temps, n'importe quoi, je me fais enlever et c'est eux qui soupirent le monde à l'envers....
-Fait un effort ! Me dit-il doucement.
-Bon, je t'appelais pour savoir si tu vas bien, apparemment oui. Alors à plus !
[ Fin ]
-J'ai fait ça pour nous. Je me retourne vers lui.
-Non, tu as fait ça pour Toi, sans prendre en compte mes sentiments. Il secoue la tête de gauche à droite.
-Je t'aime, je croyais que j'étais déjà en enfer avec ce que je vivais avec mon père mais je n'ai su ce que c'était qu'avec le manque que tu as créé en disparaissant, tu me manques. Quand j'ai appris que tu étais enceinte je t'ai cherché partout mais je ne te retrouvais pas, nulle part. puis j'ai demandé à Clarisse, elle a refusée de me dire quoi que ce soit, j'ai insisté tous les jours. Et elle a enfin craquée, putain quand j'ai su où tu étais, j'ai réfléchi à comment faire pour te parler, pour te voir, vous voir. Il n'y avait que cette solution.
Je t'aime mon koala, je les aime, j'ai besoin de toi, je ne suis rien sans toi, j'ai besoin d'avoir ma famille à mes côtés, on est une famille.
Silence est total pendant un certain temps, nos yeux parlent pour nous, je peux voir toute la tristesse qu'il a enduré pendant tout ce temps et l'amour qu'il nous porte, j'essaie de rester la plus neutre possible et ce surnom. Il n'avait pas le droit de l'enlever.
-Je vais partir avec mes enfants, ma vie n'est plus ici.
Il se lève, en donnant un coup de pied à la table qui est entre nous, je peux voir toute sa colère danser dans ses yeux.
-Tu ne partiras pas, les enfants iront chez ma mère, elle a un appartement à dix minutes de chez nous, on aura tout le temps pour se parler.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine, je la déteste autant que je l'aime.
-Je n'ai pas le choix, tu verras les enfants, mais tant que tu ne m'écoutes pas, ils seront là-bas.
Le salaud, ma main claque durement sur sa joue, il ne bouge pas, je me dirige en vitesse vers la porte, une fois dans le couloir, une larme roula sur ma joue, je l'essuie en vitesse. Il n'a pas le droit. Il ne peut pas faire ça.
...........
'' Je t'aime sans regret ''
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞 ( T1 / T2 )
RomanceTome 1 : Le baiser d'un ange Le prince moderne, milliardaire, convoité par les femmes, il prospère dans le monde des affaires. Mais dans sa vie amoureuse, c'est le néant. Sa rencontre avec elle, mettra toute en question. Tome 2 : L'amour fou Aprè...