Il pleut, il fait froid, je cours en pleins milieu de la forêt c'est à peine si je vois ce qui se passe autour de moi, les arbres se ressemblent, les animaux se cachant le froid paralysé les membres mais je ne cesse de courir malgré la douleur, la peur qui tétanise mon corps, je ne cesse de courir.- Putain, que me veut-il ?
J'entends ses pas derrière moi, sa voix criée inlassablement mon nom comme un refrain désagréable d'une musique qu'on n'aime pas. Je ne pourrais dire à quoi il ressemble, ce qu'il me veut.
Je cours de plus en plus vite ce qui me vaut la rencontre précipitée d'un jeune arbre tombant lourdement par terre, totalement désorienter je secoue la tête qui me fait atrocement souffrir.
- Pardon excusez-moi, dis-je pitoyablement en me levant
Merde c'est un arbre !
Sans plus attendre je reprends ma course, je lève un instant les yeux au ciel sentant la neige refroidir encore plus ma peau glacée.
- T'es à moi, murmura une voix rauque et froide derrière moi
Une main froide se pose sur ma nuque me fessant frissonné de terreur, un cri de désespoir s'échappe de mes lèvres,
- Eh Caitlin, c'est moi c'était un cauchemar calme-toi ma chérie c'est papa
Mes larmes coulèrent silencieusement sur mes joues tandis que mon cœur se cesse de battre a tout rompre.
C'était plus qu'un cauchemar, pensais-je le souffle toujours coupé.
Je serre mon père de tout mon cœur voulant un peu de réconfort et de protection
- Chut, chut ma puce calme-toi
Cela fait un mois depuis la frayeur que j'ai eue au chalet, j subis des jours comme celui-là. Toujours dans l'obscurité courant pour fuir, pour le fuir même si je ne pourrais certainement jamais dire de qui il s'agit.
*****
Sortant de la cafétéria avec mon frère et nos amies, je percute un jeune homme que je n'avais jamais vu auparavant , bon c'est pas comme si je connaisse toutes les personnes de l'université, je m'excuse en vitesse le voyant fronçait les sourcils devant mon silence.
- Pardon, je ne vous ai pas vu, dis-je tentant un petit sourire tout de même
Il hoche rapidement la tête avant de disparaître dans la foule j'ai cru voir ses joues prendre une teinte rosée.
- Joli couleur de joue, commenta mon frère que j'ignore en prenant la route vers mon prochain cours.
Une fois dans la salle du cours je m'installe tranquillement à la troisième rangée attendant le professeur avec une amie Amanda, une jolie rousse aux yeux amande, grande, ravissante pleins de caractère ce qui nous relie il y a de ça plus de trois ans maintenant. Cela durera à peine dix minutes avant que celui-ci arriva avec un sourire rayonnant collé sur ses lèvres, Ce qui est intriguant il n'est pas comme ça d'habitude Ce qui est intriguant il n'est pas comme ça d'habitude, la plupart du temps il fait son cours même très bien son cours puis il s'en va sans un mot sans un au revoir strict mais un bon prof. Ce qui est bizarre de le voir aussi joyeux.
Avec lui on apprend on distingue tout de la psychologie humaine et c'est fascinant d'écouter son cours qui peut paraître ennuyant mais avec un prof comme celui-là on se pose des questions on a envie d'apprendre tous sur l'humain, sa façon d'agir, sa façon de penser, ses gestes, ses paroles c'est ça qui fait que c'est un bon prof.
Après cinq minutes d'attente, la scène devient silencieuse connaissant le prof qui a horreur du bruit pendant son cours après cela il nous annonce tranquillement que dés maintenant nous pourrons commencer les sujets psychologiques. Un programme qui nous a proposé tout début de l'année une thèse à rendre qui contrat pour soixante pourcent de notre note totale. Une étude sur un cas psychologique, une personne hospitalisée une personne de notre entourage de nos rencontres, ce que veut Monsieur. Falmer que la thèse tient sa route alors il me mettre la note qu'on mérite d'avoir. Déjà connaissance de ce défi à relever depuis un bon moment j'ai décidé d'en parler à une connaissance de ma mère qui pourra m'aider à entrer en contact avec un psychiatre connaissant personne de mon entourage avec des problèmes psychiatriques enfin je ne l'ai pas connu ne trouvant personne qui pourrait m'aider à l'extérieur de mon entourage j'ai décidé de me tourner sur ce psychiatre qui réside dans un très bon hôpital qui se trouve à trois heures de l'école qui pourra me conseiller sur ma thèse.
Une fois le cours terminé notre dossier de thèse donné par le prof nous nous rendons au prochain cours de maths appliquées et là le temps passe lentement ou assez vite pour quelques personnes je m'en plains pas ça me vide la tête et n'ai pas pensé à ce cauchemar qui me réveil à presque toutes les nuits une fois la journée terminée je sors rejoindre mon petit bébé dehors. Ma voiture garée au parking des étudiants une belle petite voiture rouge et marron que maman m'a offert le jour de mon anniversaire il y a deux ans de cela approchant de ma voiture je revois le jeune homme d'à peu près vingt-cinq ans discutant au téléphone juste à côté de ma voiture je ne fais pas plus attention à lui montant dans celle-ci répondant à un message d'une amie qui m'invite à boire un verre ce soir une réponse positive donner. Instinctivement , je regarde vers l'extérieur trouvant le jeune homme me regarder d'un drôle de regard je ne pourrai distinguer ou dire ce qu'il pense, ce qui lui traverse l'esprit en ce moment et cela me donner quelques frissons je secoue la tête avant de démarrer la voiture et partir du parking le laissant toujours là je me répète encore et encore en conduisant que je ne l'ai jamais vu mais il a un drôle d'air. il est intriguant au-delà de ses magnifiques yeux gris tenter de bleu.
Conduisant direction mon appartement que je rejoins enfin avec ce qui s'est passé au chalet je suis resté le reste des vacances et plus chez mes parents inquiète, mais je me suis décidé il y a une semaine de rentrée de nouveau ne croyant plus être suivi mais au moment de démarrer au feu rouge une voiture fonce sur moi passant en vitesse j'ai le temps juste de reculer avant qu'elle ne percute violemment le devant de la voiture juste de justesse. une femme était au volant mais je ne pourrai dire qui est-elle. Mon cœur bat à plein régime tandis que mes mains tremblent sur le volant, les Klaxons des voitures autour de moi, mes yeux remplis de larmes de pleurs me font lâcher mon volant je ne pouvais et je ne pourrais continuer après cela.
Pourquoi a-t-elle fait elle n'avait pas la priorité le feu était vert de mon côté pourquoi est-elle passée aussi vite ?
***
Désolé pour les fautes 💚💚💚
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞 ( T1 / T2 )
RomanceTome 1 : Le baiser d'un ange Le prince moderne, milliardaire, convoité par les femmes, il prospère dans le monde des affaires. Mais dans sa vie amoureuse, c'est le néant. Sa rencontre avec elle, mettra toute en question. Tome 2 : L'amour fou Aprè...