PROLOGUE PARTIE I

1K 38 21
                                    

Pdv ???

Bonjour à tous je me présente ! Je suis Kyoko Kirigiri je suis professeur de français dans le lycée du premier espoir.

Je travaille avec mon frère Shuichi qui est professeur de philosophie , ma meilleure amie Kaede qui est professeur de musique et bientôt avec le meilleur ami de mon frère qui va arriver aujourd'hui !

C'est la première fois que mon frère va me présenter un ami à lui ! J'en tremble presque ! Je n'imagine pas quand il aura une petite copine !!!

Je divague, je vais me calmer.

Je suis arrivée aujourd'hui vers 7h30 vu que je commençais à 8h.

Quant à mon frère, il commençait à 9h, il est donc encore au lit pour un petit moment.

Venant seulement de trouver une place , je gare donc ma voiture et descendis avec mon sac à main et ma mallette avec mes affaires de cours , en particulier les leçons qui se trouvent dans mon cahier bleu .

En arrivant je vis une amie que je me suis faites en arrivant il y a 3 ans.
Sayaka Maizono ! Professeur d'histoire géographie !

En me voyant elle s'est approchée avec son sourire solaire comme elle sait si bien les faire.

Maizono : coucou Kyôko ! Encore une nouvelle journée qui commence ! Prête !?

Je lui souris , déterminée à faire de ma journée un succès.

Moi : Oui prête ! Et en parlant de nouvelle .... C'est bien aujourd'hui que notre nouveau collègue arrive non ?

Ma collègue sautillait déjà sur place.

Maizono : Oui c'est bien aujourd'hui ! D'après ce que j'ai entendu il enseigne la géologie !

Moi : Vraiment !? Donc il remplacerait Chihiro en science alors ?

Maizono : Exactement ! Mais dis moi c'est bien un ami à Saihara non ? Tu le connais bien  je suppose !!!

Son sourire plein de sous entendu me fis rire. Cela fait bien depuis mon arrivée que ma collègue essaye de me mettre en couple . Mais bon je ne pense pas que c'est pour moi.

Moi : Non je ne l'ai jamais vu ! Shuichi est censé me le présenter aujourd'hui même !

Le sourire sadique de mon amie me fit me sentir mal à l'aise , j'ai décidé alors de m'éclipser jusqu'à ma classe.

Je préparais mes affaires quand l'on toqua à la porte.

Je tournais la tête et vis avec surprise le directeur du lycée , Monokuma !

Il était accompagné d'un homme , qui devait faire à peu près ma taille , ses cheveux brun clair étaient en bataille mais lui donnait un style rebel et son regard émeraude me regardait gentillement .

Monokuma : Alors je te présente Kyoko Kirigiri notre professeur de français chargée des classes de 2nd à terminal !

Le garçon : Enchanté ! Je suis Naegi Makoto ! Je suis votre nouveau collège ! J'enseigne la géologie !

Je souris à cette annonce , il a l'air sympa au premier abord , je pense pouvoir me lier d'amitié avec lui.... Enfin je vais essayer mais vu mon niveau pour sociabiliser ça ne risque pas d'être gagné...

Monokuma me coupa de mes songes.

Monokuma : Dites moi mademoiselle Kirigiri , pouvez vous vous occuper de l'installation de monsieur Naegi ? Je n'ai pas le temps en ce moment !

J'hochais la tête en forçant un sourire sue mes lèvres de la manière la plus naturelle possible, autant faire bonne impression.

Ma réaction a fais sourir mes deux interlocuteurs.

Il faut dire que d'habitude je ne souris pas et je suis assez distante avec les nouveaux mais si je vais m'occuper de lui autant lui montrer un peu de sympathie mais pas trop tout de même.

Après avoir sourit de satisfaction (il me semble), Monokuma s'en alla me laissant seule avec ce Naegi Makoto...

Il s'assit sur un pupitre du premier rang en me fixant de ses grands yeux émeraudes.

Je le fixais à mon tour , mon regard l'examinait mais revenait à ses yeux... Dieux qu'ils sont beaux... Hein ? Qu'est ce que je raconte encore ? Ce n'est pas le moment de divaguer !Aller Kyôko reprend toi !

Essayant d'oublier ce que je venais de penser je retournais à la préparation de mon cour quand je sentis une main touchant mes cheveux.

Étant sur la défensive je me suis retournée d'un coup , et pris la main de la personne en question et la plaqua contre le tableau derrière lui.

Cette personne était Naegi... Il me regardait les yeux écarquillés , je fis de même en le regardant et en glissant mon regard là où il était il n'y a même pas quelques secondes...

Depuis quand a-t-il bougé et quand s'est t-il mit derrière moi !?

Pendant que ces questions tournaient dans ma tête , mon collègue en profita pour échanger nos places.

Je sortis de ma bulle quand sa voix grave et suave me chuchotait à l'oreille.

Naegi : Tu sais te défendre ma chère collègue ...Ce que Shuichi m'a dis de toi était vrai alors, ça me donne encore plus envie de faire connaissance avec toi...

Moi : Shuichi ?

Naegi : Oui tu as bien entendu...il te décrivait comme quelqu'un sur qui on peut compter, très discrète et vigilante, et il m'a aussi dis que tu étais une très belle fille...il avait raison de ce que je peux constater !

Retrouvant mes esprits je commençais à me débattre quand j'entendis la sonnerie qui indiquait le commencement des cours.

Mon "agresseur" me relâcha en souriant et partit s'assoir à mon bureau devant l'ordinateur mit à ma disposition.

Naegi : Je compte rester ici jusqu'à ce que Shuichi arrive , ça ne te déranges pas ?

Moi : Non mais ! Tu n'as pas d'élèves à prendre en charge !?

Naegi : Non je commence officiellement demain !

J'ai soupiré, je vais devoir encore plus être vigilante avec ce qui vient de ce passer... Je n'ai pas vraiment le choix...

Moi : Bon d'accord tu peux rester mais tu vas dans le fond de la classe !

Il se mit à rire et partit dans le fond de la classe en souriant.

Naegi : Quel autorité ! Je crois que l'on va bien s'entendre mademoiselle Kirigiri !

J'haussais un sourcil en l'entendant m'appeler comme ça et je partis à la porte en attendant mes élèves.

Il faut dire que ça ne va pas être simple... Mais vu comment il parlait de Shuichi ... On dirait presque son meilleur ami... Attendez un peu... Et si c'était lui... Ce fameux ami dont Shuichi me parlait !

Alors là je crois qu'il va falloir que je vérifie ça de plus près !?

Et aucun secret ne m'échappe !

Si papa était encore là il m'aurait dis d'enquêter !

Ce n'est pas pour rien que l'on m'a attribué à moi et mon frère le titre de détective ultime !!!

Prépare toi Naegi Makoto ! Tu es dans ma ligne de mire ! Je ne te raterai pas !

Prologue partie 1
Fin du point de vue Kyoko Kirigiri

Quand les liens dépassent le cauchemar (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant