📞

5.7K 392 61
                                    

Je regardais mon téléphone qui vibrait entre mes doigts; Taehyung m'appelait. Je comprends pas, pourquoi il m'appelle ? Je veux pas lui répondre, je suis pas en état de lui parler. S'il veut me parler, je veux que ça soit juste par message, c'est beaucoup plus rassurant. Mon téléphone s'éteint tandis que les vibrations cessent. Je suis soulagé...Je pose alors mon téléphone sur ma table, prenant ma tête entre mes mains...J'étais pathétique...faible et totalement inutile...Je n'arrivais même pas répondre à une des seules personnes qui m'aident encore.

Un petit bruit signalant une nouvelle notification me fit relever la tête.

•1 nouveau message.

J'en suis sûr que c'était lui, pourquoi il persiste ?! Je ne veux pas lui répondre.

•2 nouveaux messages.

Je me contredis tout le temps...Je m'énerve moi-même. Je redresse, m'asseyant correctement dans mon canapé, puis je prends mon téléphone et ouvre les messages de Taehyung.

Nouveau message de : ''Taehyung''

📩 Jungkook.

📩 Réponds moi...

J'ignorais ses messages mais je fixais mon clavier avec envie...j'avais envie de lui parler, d'entendre sa voix...De le voir...j'avais envie de tout ça...Mais non. Ça sera une erreur de se rencontrer lui et moi. Si ça se produisait, je le dégouterais et il ne voudra plus jamais me voir...après tout, je suis dégoutant ! Laid et si...sale...Je suis pathétique et tellement faible, je ne sers à rien. C'est certain ; jamais je ne le rencontrerais.

Je sursaute. Mon téléphone se met a vibrer de nouveau et le contact de Taehyung y est affiché...A mon plus grand étonnement, je décide de répondre.

« Jungkook ?

-...

-Okay tu n'as qu'a pas parlé..*Soupire*

-...

-Jungkook....Ouvre ta porte...

-P.....Pourquoi ?

-Je suis devant. »

----

Je suis mechante de couper la ?🤔

hihi🤗

Bon, okay, ça fait grave longtemps que j'ai pas posté et je le sais 😭😭

Mais désolée~~😭😭❤

Bon, vous en pensez quoi de ce chapitre ? 🙂

Je vous aimes 😉 Merci pour les 23k vues 😭

Et j'ai 300 abonné(e)s ! ❤

Enfin bon, régalez vous avec ce jolie chapitre et..... BISOUS

❤❤

Blague ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant