On était le week-end, le jour de leur rencontre et Jungkook n'était pas du tout serein. Mais pas du tout. Il restait 1 heure avant le rendez-vous qu'ils s'étaient donné mais il était déjà devant son armoire à hésiter entre le pantalon bleu ou bien le noir. La tête embrouillée de pensée diverse pourtant toute centrée sur ce fameux rendez-vous, le choix de son haut lui semblait bien plus compliqué que chacune de ses journées banales. Devrait-il choisir cette chemise blanche ? Ou peut-être un simple tee-shirt noir ? « A quoi ça sert, bordel ? » Il ferma un court instant ses yeux, debout en plein milieu de sa chambre, le tee-shirt et la chemise dans chaque main, il laisse ses affaires tomber sur le sol, s'asseyant alors sur son lit, les coudes sur les cuisses et le visage entre les mains, désespéré. Taehyung était, pour lui, l'être le plus parfait du monde. Beau dans chaque angle de vue, le visage lisse, les yeux brillant et les lèvres rosées. Il était tout simplement magnifique, synonyme de beauté. Alors, pourquoi cette merveille voulait-il le rencontrer, lui ? Lui, qui n'est qu'un simple rien dans ce monde, lui qui n'est que banale aux yeux de tout le monde, lui, Jungkook.
📩 Je ne viendrais pas...
📩 Je n'en suis vraiment pas capable
📩 Et je me sens vraiment nul de ne pas réussir à venir te voir, te prendre dans mes bras et te câliner jusqu'à ce qu'il fasse nuit, et encore plus. Pourquoi je suis nul Taehyung ? Pourquoi tu t'intéresses à moi ? Pourquoi tu me fais perdre mes moyens ? Pourquoi Hoseok t'as donné mon numéro au lieu du sien ? Pourquoi t'as continué à me parler ? Pourquoi ?Appel entrant :
Taehyung❤Pourquoi est-ce que tu m'appelles... ? –
-Je suis amoureux de toi Jungkook...Tu t'en rend compte ?
Taehyung...Tu ne peux pas- –
-T'es un être formidable, adorable, génial, intelligent...Et la liste est encore longue. Pourquoi je t'aime ? Je ne sais même pas...On ne s'est jamais vu en vrai...Jamais aperçu...on s'est juste parlé par erreur pendant un peu moins d'une année...Et toi, ton charme naturel et ta générosité, m'ont fait tomber pour toi au fur et a mesure que mes doigts écrivaient sur mon clavier. T'écrire était une vraie source de bonheur, de détente et d'amusement. Pour rien au monde j'aurais voulu échanger nos moments...Nos messages, nos appels et nos Skypes sont devenu au fil du temps, mes moments les plus précieux. Je veux te voir Jungkook...Je veux pouvoir te sentir, te toucher et te voir sourire. Je sais tout ce que t'as fait cette fille est mal, dur à vivre et à surmonter. Mais je suis là, non ? T'ai-je au moins 1 fois abandonnée ? Non...et je ne compte pas le faire un jour...Comment ça se fait qu'en si peu de temps tu sois devenu une grande partie de mon monde ? Je t'en supplie Jungkook...Surmonte t'es peurs pour moi...Montre moi que j'ai de l'importance pour toi en venant...Répond à mes "je t'aime" d'autre fois mais avec amour cette fois-ci...J'attendrais sagement que tu viennes... Toute la nuit s'il faut mais j'attendrais...
...-
-A tout à l'heure j'espère hum...
Fin de l'appel.
06 :14
Jungkook ne donna pas de nouvel après son appel mais a la place, il se leva de son lit, le cœur au ventre et se prépara. Troquant son vieux jogging par ce pantalon noir puis habilla joliment son torse de cette chemise, celle-ci rentré dans là-bas. Puis il se mit à pouffer, un sourire discret et sincère ornait ses belles lèvres. Ensuite, passant dans sa salle de bain, il peigna ses beaux cheveux noir soyeux, brillant et doux. Il se regarda longuement chaque recoin de son visage, les mains posées sur le bord de l'évier. Il se trouvait anormalement beau, attirant et il en était satisfait. Alors, c'est confiant, qu'il descendit, alla à son entrée et mit ses chaussures cirées, couvrant ses chaussettes blanches. Plus rien ne lui semblait important. 1 seule chose en tête, il se munit de son blouson, sorti de chez lui et marcha, un bon bout de temps, jusqu'à son rendez-vous...
Jusqu'à Taehyung.
--------
Me revoila ! Je suis contente de reposter après ce mois d'absence !🤗Je me sens beaucoup mieux, il me fallait le temps de m'adapter à ce nouveau rythme scolaire ! Surtout que mon collège a changé les horaires officiels, je finis à 17h (alors qu'avant c'était 16h30) mais le mardi, par exemple, je finis à 15 heures ! J'avoue que c'est cool 😊
Comment allez-vous ? 👉
J'aime bien ce chapitre, et vous ? 👉
J'espère que vous appréciez toujours autant mon histoire !
J'ai décidé de vous sortir ce chapitre, plutôt court en soit, pour que vous n'attendez pas trop la suite ! Ça faisait déjà 1 mois et si j'aurais dû écrire la rencontre, ça aurait été vachement plus long ! J'espère que vous comprenez mon choix, d'autant plus que ça me permet d'instaurer officiellement leurs amours (sentiments) ! 🙄
Merci pour tous les votes et les vues ! Je lis chacun de vos commentaires et j'essaie de répondre à un maximum d'entre eux (certaine fois wattpad ne veux pas que je lise certain com !) 😉
Je vous souhaite une bonne soirée/ nuit ! 🤗❤
VOUS LISEZ
Blague ?
Fanfiction📩J'ai enfin rentré ton num, désolé j'ai pris un peu de temps, mais je pourrais toujours te draguer ? 😏 📨Euh...Bonjour ? Vous êtes ? -------------- Dans laquelle Taehyung va se faire avoir par quelqu'un qu'il a voulu draguer.... //TaeKook\\ 100k...