13h24.
« Bouh. »
A l'entente de cette voix grave, il se retourna en sursautant, faisant face à son ami virtuel. Le vent passait dans ses cheveux blonds, ses yeux en amande brillaient de joie et ses douces lèvres rosées étaient retroussées dans un doux sourire. La bouche de Jungkook s'entrouvrit et ses yeux s'écarquillèrent avant qu'il, prit d'une d'une pulsion, saute dans les bras de son interlocuteur.
« Taehyung ! » Le dit Taehyung eu un sourire, serrant doucement son ami en passant ses bras autour de sa taille alors que le brun avait ses bras autour de son cou.
« Quel accueil Kookie ! » Avait simplement dit le garçon blond en riant. Dès lors, Jungkook se décala rapidement, bredouillant des excuses comme quoi il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, les joues rougis. « Ce n'est pas grave Kookie...j'ai trouvé ça carrément adorable... » Le surnommé Kookie ne pouvait que se contenter d'hocher la tête, n'osant même pas le regarder.
Alors, Taehyung posa sa main dans le bas du dos de Jungkook et l'invita à avancer. Ils rentrèrent tous les deux dans le café à moitié rempli, ils s'installèrent à une table près de la grande fenêtre donnant sur la rue agitée. L'ambiance calme et posée détendait le gens installé à leur table respective, discutant avec le sourire ou étudiant posément. Taehyung et Jungkook étaient installé face à face, regardant chacun la petite carte où les différents boissons ou formules étaient proposé. Puis, peu après, une serveuse vint leur demander ce qu'il voulait.
« Un cappuccino et une part de moelleux chocolat. » Lui dit Taehyung avec un sourire chaleureux, la jeune femme nota tout puis ils se tournèrent vers Jungkook.
« Hum....un milkshake fraise banane. » Il sourit en hochant la tête et la fille repartit aussitôt en emportant avec elle les cartes des 2 garçons.
« Je suis tellement content de te voir Kookie... » La voix grave que Taehyung venait d'utiliser fit soutirer quelques frissons a Jungkook qui, trop timide, détourna juste le regard en rougissant doucement.
« Moi aussi Hyung...Désolée que ça ait dû prendre autant de temps...C'est ma faute. »
Le plus vieux des deux fit un petit sourire et bougea sa main comme pour balayer ses paroles. « Ce n'est pas grave, je comprends ne t'en fais pas ! »
****
14h46.Des rires, des sourires et des regards heureux. Voilà de quoi était composé leur rendez-vous. Cela ne faisait que 1 heure qu'ils s'étaient retrouvé et on aurait pu les confondre avec des meilleurs amis de longues dates.
Mais leurs doigts entrelacés sur la table prouvaient le contraire.
****
17h18.« Au revoir ! » Ils sortirent du café, le sourire aux lèvres et naturellement, leurs mains se lièrent comme tout a l'heure à l'intérieur. Ils se baladèrent tranquillement, parlant de tout et de rien, rigolant à toutes les conneries que Taehyung pouvait sortir pour voir le plus jeune rirent jusqu'à ne plus pouvoir.
Ils aimaient tous les deux la présence de l'autre à ses côtés.
****
19h01.« Eh bien nous y voilà... »
Les deux garçons étaient face à face, arrêté devant la maison du jeune brun. Tous les deux muni d'un sourire doux et triste a la fois de voir que c'est déjà la fin de cette journée.
« Je me suis vraiment super bien amusé. Merci pour cette après-midi... » Avoua sincèrement Jungkook, regardant son ainé.
« Moi aussi Jungkook ! Faut absolument qu'on se refasse une journée ensemble... » Dit Taehyung, d'un ton joyeux.
Alors, le plus jeune hocha la tête et s'exclama, toujours souriant. « Promis ! » Il regarda sa porte et s'en approcha, insérant la clé dans la serrure et ouvrit la porte en grand, regardant ensuite son interlocuteur. « Tu... » Essayant de contrôler les rougeurs sur ses joues, il indiqua à son Hyung l'intérieur de chez lui. « Tu veux rentrer un peu... ? »
« J'aurais bien dit oui...mais faut que j'y aille... » Il bougea alors négativement la tête.
« Oh d'accord...pas de soucis... ! » Il sourit, un peu déçu mais ne dis rien de plus. « Bon...eh bien, on se parle par message hein ? »
« Bien évidemment ! » Il sourit grandement et fais un signe de main a Jungkook. « A toute ! » Il tourna dos a son ami et avança vers sa voiture garé devant.
Jungkook le regarda partir, mordant sa lèvre, déçu de devoir le laisser partir. Non, il voulait rester avec lui, rigoler comme tout à l'heure, lui tenir la main et parler de tout et de rien. En a peine une après-midi, ses sentiments a l'égard de son ami virtuel s'étaient renforcé. Taehyung lui plaisait, il avait de sentiments puissants pour lui et il n'avait qu'une envie,
Celle de l'embrasser.
« Taehyung ! »
A l'entente de son prénom, il se retourna face a la maison, face au brun et le regarda venir vers lui en marchant rapidement. « Jungkook... »
Face au blond, Jungkook glissa sa main dans sa nuque et approcha son visage, les yeux dans les yeux, puis, quand Taehyung pose ses mains sur ses hanches ; leurs lèvres se touchent et leurs yeux se ferment.
Explosion de sentiments.
----
Heyyyyyyyyyyyyy 😁Ouais bon okay, j'ai grave pris du temps pour sortir ce chapitre d'à peine 900 mots, mais vous ne savez pas à quel point à quel point j'ai eu du mal à l'écrire ! Puis j'ai eu pas mal de contrôle aussi, j'étais occupé hihi. 😕
Aussiiiiiiiii, qui a été au concert ????
J'ai réussi à avoir une place au dernier moment !!! Le vendredi mon amie TaeMajestueux m'a dit que TicketMaster avait remis en vente des tickets. 😭
Au bout de 2 heures, j'ai eu ma place en cat2 !!!! J'ai donc pu y aller le soir même. Heureusement que je vis à même pas 1h de paris !!!! (Dans le 78)
Sinon, vous aimez toujours autant ma ff ou bien même ce chapitre ? 👉
Merci pour tous les votes et les vues cbedfjkzfjze ça fait super plaisir ! 😉
Et aussi, la mixtape se rm 😭😭😭 je l'aime tellement !!!!
Voila, voila.....BISOUS ! ❤❤
(Promis j'essaye de poster rapidement !😟)
VOUS LISEZ
Blague ?
Fanfiction📩J'ai enfin rentré ton num, désolé j'ai pris un peu de temps, mais je pourrais toujours te draguer ? 😏 📨Euh...Bonjour ? Vous êtes ? -------------- Dans laquelle Taehyung va se faire avoir par quelqu'un qu'il a voulu draguer.... //TaeKook\\ 100k...