Appel entrant :
"Taehyung ❤"Repondre Raccrocher
Jk: A... Allô ?
Th: Tu m'énerves.
Jk: Ah...
Th: Mais genre beaucoup tu vois ?
Jk: Hum.. Non..? Je suppose...
Th: Tu m'énerves à un point où j'ai envie de prendre ta tête et l'éclater contre une table de ping-pong
Jk: Oh.. Euh... Sympa...
Th: Mais après j'ai envie de te prendre dans mes bras et de m'exvuser en caressant ta tête
Jk: Je ne vois pas où tu veux en venir Taehyung...
Th: est-ce que je Suis méchant ?
Jk: Eh bien non..
Th: est-ce que j'ai été méchant avec toi ?
Jk: Non plus...mais pourquoi ?
Th: C'est moi qui pose les questions ici Jungkook. Donc, je suis pas méchant et je ne l'ai jamais été, parfait ! Non ?
Jk: Oui... Mais je.. Je comprend pas Taehyung....
Th: Si je ne suis pas méchant, pourquoi tu me fuis ?
Jk: J... Je ne te fuis pas...
Th: Écoutes, je vais être franc avec toi. j'en ai franchement marre de jouer au chat et la souris avec toi, vraiment, j'ai l'impression que dès que je peux te touché t'as une genre de super turbo et je peux plus te toucher.
Jk: ...j'ai pas compris... Désolé
Th: en gros j'en ai marre de courir après toi ! J'ai vraiment l'impression d'être le seul à vraiment vouloir te voir et à aller plus loin ! On est proche pourtant ? Ça fait presque 1 an qu'on se parle, je comprend pas pourquoi je t'ai pas déjà prit dans mes bras alors qu'on a habite dans la même ville ! Je sais que t'as eu des problèmes... En soit c'est un peu ma faute, ouais, t'as voulu me protéger, mais je t'ai pas laissé tomber ! Tu te renfermes sur toi même comme si tallais aller mieux, mais j'essaye de te faire comprendre que non justement ! Tu n'iras pas mieux comme ça et tu sais quoi ? Je suis la pour toi ! Et j'en suis certain que t'es amis aussi seront content de te voir au prêt d'eux et pouvoir t'aider ! Je veux juste être sur que tu souris quand tu lis mes messages mais j'en sais tellement rien ! Je veux t'apaiser et te faire te sentir bien, vivant ! Je suis ton ami Jungkook. Ton ami, je ne suis pas un ennemi ou quoi que ce soit, je suis ton ami... Alors confie toi à moi...je sers à ça Jungkook...
Jk: ...
Th: Dis quelques choses Jungkook... S'il te plaît...
Jk: J.. Je... Suis désolé...
Th: t'excuse pas... C'est rien.. Mais confie toi à moi maintenant, okay ?
Jk: O... Oui... Oui Hyung... Pardon...
Th: Pleure pas Jungkook...j'aime pas t'entendre pleurer...
VOUS LISEZ
Blague ?
Hayran Kurgu📩J'ai enfin rentré ton num, désolé j'ai pris un peu de temps, mais je pourrais toujours te draguer ? 😏 📨Euh...Bonjour ? Vous êtes ? -------------- Dans laquelle Taehyung va se faire avoir par quelqu'un qu'il a voulu draguer.... //TaeKook\\ 100k...