C'est bien 1 an et demi plus tard que nos deux jeunes garçons ont décidé d'emménager ensemble.
Mais rien n'allait, ils se disputaient tous les jours même toutes les heures s'ils le pouvaient. Leur relation se détruisait peu à peu et un jour, ce fut le drame quand Taehyung quitta Jungkook et partie de l'appartement.
Et que fut la réaction de Jungkook ?
Il fut détruit, totalement anéanti car lui, contrairement à son ex petit-ami, en était encore extrêmement amoureux et tout son quotidien et sa vie tournait autour d'une seule et même personne, Taehyung, qui lui quitta son ancien appartement avec le sourire aux lèvres tant il était content d'en être enfin débarrassé.
Quelle triste fin pour ces deux anciens amoureux vous vous dites. Surement que oui, mais l'amour n'est jamais tout rose.
Alors voilà, Jungkook se sentait trahi et, toujours 40 ans plus tard, alors que Taehyung vivait heureux avec son mari et ses enfants, Jungkook ne fit plus partit de ce monde...
Mdr, non je rigole, c'est une « Blague ».
Voici la vraie version ;
C'est bien 1 an et demi plus tard que nos deux jeunes garçons éperdument amoureux l'un de l'autre ont décidé d'emménager ensemble.
Ils étaient heureux dans leur couple et dans leur vie en général, ayant besoin que de l'un et de l'autre pour que leurs sourires atteignent leurs oreilles.
Au départ, comme tout couple, c'était un peu difficile. Il y a eu des moments où les deux avaient failli se séparer, mais, ils sont restés fort pour eux et leur futur.
Et maintenant, en aucun cas ils regrettent ! Parce qu'après tout, qu'est-ce qui aurait pu être mieux que Jungkook dans les bras de Taehyung ? Absolument rien pour eux, s'en était vital tout ça.
Ils décidèrent donc de penser qu'au présent et que si plus tard quelque chose se passe, eh bien, ils aviseraient au moment venu.
Alors voilà, profiter de l'instant est leur devise, et toujours 40 ans plus tard, ils en avaient toujours la même.
----
Hé voilà !! C'est la fin de blague 😭
Merci a vous tous de m'avoir soutenu et suivie dans cette fabuleuse histoire !
Aujourd'hui on en est a 63k et a 430 abonnés, donc merci à tous vraiment 🙇🙇J'espère que cette histoire vous aura rendu content, vous aura fait rire et qu'elle vous aura plu !
Moi j'ai beaucoup aimé la partage avec vous pendant 1 an, merci énormément 🙇Qu'en avez vous pensez ? 👉
Bien, Joyeux Noël et bonne année, en retard je sais, mais faut mieux tard que jamais ! 😅
Merci, bisous ✌️♥️
VOUS LISEZ
Blague ?
Hayran Kurgu📩J'ai enfin rentré ton num, désolé j'ai pris un peu de temps, mais je pourrais toujours te draguer ? 😏 📨Euh...Bonjour ? Vous êtes ? -------------- Dans laquelle Taehyung va se faire avoir par quelqu'un qu'il a voulu draguer.... //TaeKook\\ 100k...