I/chapitre

5.4K 169 7
                                    

1981, par une nuit d'Halloween dans un village sorcier,ce trouvé une petite maison où tout était amour et rigolade (beaucoup de rigolade. Hé faut pas vivre avec un maraudeur.) ... cela allait changer.
BLANG
-Lily prend Harry vite .cria James.

La jeune mère de famille couru jusque dans la chambre de son fils ,bloque la porte et se précipita vers ce dernier et le prit dans ses bras .

- oh mon chéri maman et .

Après cela tout ce précipita l'homme qu'on nommait, ce lui qu'on ne doit pas dire le nom aussi appelé  Voldemort ,fit exploser la porte ,tua Lily qui ne voulut pas se pousser quand lui, voulut l'epargnée et s'approcha du berceau là où avait été déposé l'enfant .

Le garçon avait les cheveux corbeaux et les yeux d'un vert émeraude qui lui rappela le sortilège de la mort.

- Désolé tu ne vas être qu'un dommage collatéral comme les autres.

Et Lord Voldemort lança le sort de la mort "Avada Kedavra".

Mais soudain alors que le sort toucha la tête de l'enfant, et qu'il laissa une plaie en forme d'eclair sur le frond du garçon, le sort retourna à l'envoyeur qui trop surpris ne penssa pas à s'écarter.
-----------
Narrateur:
(de tout de façon vu qu'il était trop près il se l'aurais pris. Pauvre Voldi.)
------------
Son enveloppe corporelle avait exploser mais son esprit intacte alla se réfugier en Albanie.

 les Brant :Tome 1 (HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant