Salut , bonne lecture !!!
Après les événements de mai ce fût relativement calme pour la meute qui devait réviser pour les examens de fin d'année.
Quirrel était toujours là ,Dumbledor l'ayant gardé malgré tout les événements qui se sont déroulés et que le premier ai garder bien au chaud Voldi accroché à sa tête .
D'ailleurs Dumbi ne doit plus avoir toute sa tête pour avoir garder Quirrel !!! Penserent le groupe hétéroclite.
Breeeeeeeffff... cela en dit long sur sa santé mentale...
----------------------
Les examens furent terminés le 4 juin.
Cela laisser une semaine de repos aux élèves avant de rentrer chez eux.Pendant cette semaine là Blaise, Daphné, theo ,Neuville demandèrent à leur parents si ils pourraient allés chez les jumeaux les parents de ces derniers les ayants invités pour la dernière semaine avant la reprise des cours.
Les parents furent tous d'accord !Puis le jour de reprendre le train arriva et tous les enfants se pousser pour rentrer dedans .
Le voyage lui se passa joyeusement avec notre bande préféré avec quelques visites de Drago pendant le voyage.Vers 16h le train arriva en gare et à peine arrêter que les élèves se déverser sur la bordure du quai. Toute la meute se dirent au revoir et se souhaiterent bonne vacances jusqu'à la dernière semaine avant la reprise , chacun rentrant chez lui avec ses parents.
-----------------
Narrateur :
bon , un peu court mais c'est la fin du tome . Honnêtement les fins suis pas très forte ...SI VOUS VOULEZ UNE SUITE DITES LE !!!
Merci d'avoir lu et mit des commentaires c'est super merci à tous !!!
VOUS LISEZ
les Brant :Tome 1 (HP)
FanficLes Potter vont mourir en laissant un enfant derrière eux, Harry Potter , celui-ci va être adopté par la suite par la petite famille de sorcier , les Brant ! Suivez l'aventure de Harry et Sacha Brant.