-Sacha tu sais où est ma baguette?
-Harry arrêtes de courir !
-Non
-oui maman !!!
-les garçons dépêchez vous !
- oui papa !
Trente minutes plus tard ils dejeunerent et partirent pour la gare.
-Wouah il y a un de ces monde .
-oui allons chercher un compartiment.
-oui papa.
Ils se dirigerent dans le train et trouvèrent un compartiment où il n'y avait personnes. Après avoir installer leur valises dans le filet prévu à cet effet , ils retournerent sur la plateforme.
La petite famille Brant de mirent alors à discuter entre eux jusqu'à ce que le sifflet du train retentit.
-Oh vous allez me manquée!
- toi aussis maman! Dirent les garçons dans les bras de leur mère.
Puis tout d'un coup Sacha fut tiré des bras de sa mère ainsi que Harry Pour être serré dans un câlin de papa ours.
- Oh mes fi-fils vous allez me manqués, vous avez intérêt de faire tournez en bourrique les profs et ...Aaaawwhh! Mais chérie!
-Hurton! N'écoutez pas votre père aiez des bonnes notes.
- faites vous pas prendre!répliqua leur père, et aiez des heures de retenus!
Les jumeaux et Maria se regarderent avec des sourires amusés. Leur père ne changerait jamais !
~ Hurton était irrécupérable!~ penssa Maria.
Le sifflet du train de mot alors à retentir annonçant qu'il allait bientôt partir . Les parrent prirent encore leur fils dans leur bras et les laissèrent partir.
Les jumeaux monterent dans le train et saluerent encore une fois un salut à leur parent .
- C'est partit pour Poudlard!-------------------
~ : les pensées
Parole en gras
VOUS LISEZ
les Brant :Tome 1 (HP)
FanficLes Potter vont mourir en laissant un enfant derrière eux, Harry Potter , celui-ci va être adopté par la suite par la petite famille de sorcier , les Brant ! Suivez l'aventure de Harry et Sacha Brant.