Chapitre:XII/ déclaration de guerre

2.7K 116 2
                                    

En rejoignant la salle de métamorphose avec Neuville nos 5 serpentards expliquerent à celui-ci ce qu'ils préparaient et demandèrent au petit Griffy si il voulait se joindre .

- oui j'aimerais bien ! Parcontre dans ma maison ils sont déjà en train de m'embeter parce que je suis amis avec des serpents. Déclara Neuville en baissant les yeux.

-Tu t'en fiche ok !? Nous sommes tes amis et on te laissera pas tomber ! Déclara avec force Sacha.

Cela fit relever les yeux de Neuville sur des 2 amis et des 3 nouveaux. Il les tous acquiescer.
Le griffondor fut heureux il n'avait pas d'amis et voilà qu'il en avait et qu'il pouvait compter sur eux!

Le groupe de 6 continua à avancer jusqu'à à arrivés à la porte fermée. On pouvait voir déjà quelques griffys attendres!
Un rouquin se retourna vers eux et ricanna en les apercevant.

-eh bien londubat tu fraternise avec l'ennemi de toute façon tu n'aurais pas aller à griffondor ta place est à Pouffsoufle!

Neuville se mit à blanchir face à l'attaque de son camarade de maison .

- ci être à gryffondor veut dire être comme toi alors c'est vrai Neuville ne devrait pas être à gryffondor! Mais lui il a du courage il doit te supporté !
S'écria Daphné .

Le professeur Macgonagal , qui était arrivée au moment ou le rouquin avait commencé à attaquer et avait suivit la scène en silence , fit savoir sa présence.

-50 points en moins pour gryffondor et 2heures de retenus pour vous mr. Weasley!
Elle se tourna vers l'autre groupe sans se soucier de l'interessante nuance de couleur sur le visage de Weasley,
Quand à vous 10 points pour serpentard et gryffondor pour avoir nouer des liens
inter-maison et 10 autres points pour miss. Greengass pour avoir défendue un de vos camarades!
Une fille aux cheveux bruns touffus se mis à rouspiller le Weasley.

-Bien maintenant rentré le cours va commencer! Déclara le professeur à ses élèves, mais eu un micro sourir lorsqu'elle vit les regards noirs du groupe .

- Weasley à déclaré la guerre! Disa harry à ses amis

~peut-être que cette année va être marrante ~

----------------------
Narrateur :
Coucou tous le monde 😃!!!
Si vous aimez  n'oubliez pas de mettre  pleins d'étoiles et de  commentaires ! à plus!

 les Brant :Tome 1 (HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant