2 semaines après la première blague de la meute , les blagues s'étaient enchaînés!
Les gryffondor avaient étés transformées en calamar, en souris géante , en chien en schtroumpfs et cela en 2semaines tout cela car weasley s'était moquer de Neuville. il avait toujours pas compris qu'il devait arrêter de s'attaquer à l'un d'entre eux !
Les professeurs avaient compris qui faisaient cela et bizarrement le sablier des serpentards avait augmenté à vue d'oeil.
( * merci severus )Actuellement le groupe se trouvé sous un arbre au bord du lac et profité du calme chacun bavardant de la salle au 1er étage qu'ils avaient trouvé 3 jours avant.
FLASH-BACK :
Le couvre feu allé pas tarder à sonner mais le groupe se ballader dans le château en ouvrant les portes de chaque pièces ne portant pas d'inscription, ouvrant une énième porte, Theo découvrit cette fois ci une pièce assez grande et tellement poussiéreuse que cela se voyer que personne n'y été venu depuis longtemps.
-Hé les gars et pourquoi pas utilisé cette pièce pour QG .
Il ne restera plus qu'à mettre un glamour pour que personne à part nous ne voie cette pièce!Tous le monde rappliqua immédiatement et regarda la pièce.
-ce serait ... commença Harry
- ...parfait comme QG! Finissa Sacha
-OUAIS MEC ! Sexclama Blaise
-THEO tu es trop fort !
Hein ne'v ? Cria Daph-OUAIS c'est super! Repondit le gryffon
Harry et Sacha lancèrent des sorts de nettoyage ,Blaise et Theo lancèrent les glamour pendant que Daphné et Neuville travailler la métamorphose avec un livre "amenagement métamorphosée" , qu'avait emprunter Daphné au cas ou ,pour aménager cette endroit comme transformer un caillou en table , des feuille chaise .
Les autres les rejoignirent pour les aider au final c'était un bon résultat.
En faire l'endroit était un ancien appartement surement d'un professeur , grâce à des sorts ils avaient agrandits partout et avaient ajoutés des fenêtres.
Il y avait 6 pièces :-salon/salle à manger , salle de tout
- cuisine
Salle de bain
Dortoire des garçons
Chambre de Daphné
Salle des potions
Là ils avaient demandé à Sacha et harry du moldus mais ils voulaient tous quelque chose de spacieux.
malgré que tu sois des 1ers années si tu avait les bon sorts toute suite c'était plus classe.Il se coucherent chacun dans son lit épuisé par toute la magie utilisé , heuresement que le lendemain on était samedi.
Le lendemain ils trouvèrent un portrait d'un homme aux cheveux noirs et aux yeux vert .
Le groupe lui demandèrent si celui-ci voulait bien garder leur domaine , l'homme accepta à condition qui dupliquer son tableau pour en avoir un dans leur salon et les élèves accepterent.FIN DU FLASH-BACK
Alors ils se reposaient sous un soleil magnifique.
-------------------
Auteur @prisoo-p :
j'avoue j'ai eu la flemme de décrire et puis ca rend mieux comme ça !
Ci quelqu'un a des photos qui fasse plus magique la 🚪est ouverte !!!Aller à plus 😉
VOUS LISEZ
les Brant :Tome 1 (HP)
FanficLes Potter vont mourir en laissant un enfant derrière eux, Harry Potter , celui-ci va être adopté par la suite par la petite famille de sorcier , les Brant ! Suivez l'aventure de Harry et Sacha Brant.