Chapitre 4

3.5K 295 78
                                    

Yoongi avait eu raison . Jimin n'en avait fait qu'à sa tête et avait continué son régime . Mais à ce niveau là il savait très bien que ce n'était plus un régime qu'il faisait . Un vrai régime faisait perdre du poids tout en laissant un corps sain et en bonne santé. Là , il détruisait et affamait son corps jusqu'à ne plus tenir debout . Et en plus de ça , il faisait du sport . Essentiellement des pompes et des abdos . Pour avoir un parfait ventre plat et légèrement musclé.  Ça marchait bien . Mais à quel prix ? Parce que maintenant , il pouvait s'envoler à chaque coup de vent .
La semaine était passée lentement . Très lentement avant qu'il ne reçoive un coup de fil du manager . Il avait une séance prévue pour demain avec un autre mannequin . Un autre garçon du nom de Taehyung . Leur thème serait " l'originalité . Il aurait les chevaux teintés d'une autre couleur grâce a une teinture éphémère et devrait poser avec ses vêtements qui viendront de la marque en question . C'était un thème plutôt spécial mais il lui plaisait déjà ! Et puis il allait collaborer avec d'autres gens ! C'était super non ?
C'était demain . Il mangerait exceptionnellement demain pour éviter de se sentir trop faible et se subir les questions du mentholé qui visiblement se prenait pour sa mère .
Alors jusqu'au lendemain , il fit quelques soins sur ses cheveux et son visage . Jimin était très coquet pour un garçon . Il faisait des masques , mettait parfois du fond de teint.  Ça plaisait ou ça ne plaisait pas mais tampis . Il avait compris de puis bien longtemps qu'il ne pouvait pas plaire à tout le monde de toute façon . Que quoi qu'il fasse , il ne serait jamais totalement parfait aux yeux de tout le monde .. Mais si il pouvait l'être de son point de vue à lui , si il pouvait ne serais ce qu'un peu se plaire et s'aimer lui même , ce serait déjà une grande avancée , un grand pas en avant . Le soir était vite arrivé et Jimin s'était juste cuisiné une sorte de bouillon de légumes avec des morceaux de pain . C'était plus consistant et ça lui faisait un bien fou . Mais il ne voulait pas reprendre de poids . Alors après ce repas , il avait fait sa petite vaisselle et était partit dormir . Le lendemain , il avait répété le même rituel : Petit déjeuné , douche , bus . Arrivé à l'agence il partit directement s'habiller des vêtements qu'on lui donnait : Une veste turquoise décorée de plusieurs pins, des bretelles noires , un t-shirt blanc et un jean bleu foncé retroussé à ses chevilles . Après avoir enfilé tout ça , il partit se faire maquiller . Le maquillage était léger.  Juste un peu de fond de teint et de quoi assombrir le contour de ses yeux . C'était le coiffage le plus technique . Ses cheveux étaient maintenant d'un roux flamboyant . Étrangement .. Ça lui allait très bien . Il trouvait que ça le mettait presque en valeur .. Alors une fois prêt et le shooting allant bientôt commencé , il partit rejoindre son manager . Ils devaient sortir du bâtiment et aller dehors.  Juste à l'extérieur pour prendre les photos . Yoongi et le nouveau mannequin étaient là . Il ne le voyait que de dos pour l'instant mais il semblait habillé presque de la même façon que lui à l'exception de la couleur de cheveux . Il n'avait pas une couleur si étrange que ça . C'était un châtain tout à fait normal . Mais quand le garçon en question s'était retourné , il avait vu que des mèches vertes décoraient sa frange . Mais en fait , il s'en fichait un peu de sa frange . C'était son visage le problème . Non , encore une fois il s'exprimait mal . Le problème était lui . Kim Taehyung , terminale E . Le corps de Jimin fut parcouru de frissons . Comment l'oublier .. Et visiblement , Yoongi l'avait aussi reconnu vu la façon dont il le regardait .

_ J'y crois pas .. Park Jimin ! S'exclama Taehyung .

Il avait un grand sourire aux lèvres et le détaillait de haut en bas avec son éternel chewing gum qu'il mâchait inlassablement . Depuis qu'il le connaissait , il ne l'avait jamais vu dans un bonbon dans la bouche . Que ce soit sucettes , chewing gums , réglisse ... Jimin ne savait même pas quoi répondre . Il allait devoir poser avec lui ?.. Il n'avait pas du tout envie .

Je vais vomir . Bordel je vais vomir sur ce connard et sa veste rose

Model [YoonMin] {En réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant