Chapitre 7

3.6K 318 137
                                    

Après cette journée aux bains publics avec Jimin , Yoongi était rentré chez lui . Il se doutait que le plus jeune avait maintenant besoin d'un peu de calme . En peu de jours , et en une seule journée passée ensembles , ils s'étaient tout de même bien rapprochés . Le plus vieux se doutait que ça allait encore être un peu long pour Jimin , qu'il allait devoir lui redonner goût à la vie et que ça n'allait pas être facile tous les jours mais ça commençait plutôt bien et le bonheur de Jimin n'a pas de prix à ses yeux .

Mais quelques heures après avoir laissé Jimin , quand il voulut lui envoyer un petit message , il se rendit compte qu'il avait oublié son téléphone chez ce dernier . Après s'être insulté une bonne dizaine de fois d'abrutit et d'autres choses très respectueuses en tout genre , il était monté dans sa voiture et avait repris le chemin de l'appartement de Jimin .

Mais en arrivant là bas , il devait avouer qu'il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait . La concierge était au téléphone et semblait totalement paniquée . Que se passait il ? Oh et puis il ne devait pas s'inquièter , Jimin n'était pas le seul dans cet immeuble après tout . Il était donc descendu et avait marché assez rapidement vers le bâtiment , parce que évidement il n'était pas non plus totalement détendu . Et ses craintes s'amplifièrent quand la concierge qui l'avait reconnu lui avait fait signe pour qu'il approche ,ce qu'il avait rapidement fait .

_ Jeune homme ! Vous tombez bien ! C'est vous que j'avais vu avec Park Jimin n'est ce pas ? Demanda t-elle attendant la confirmation de Yoongi qui arriva dans la seconde . Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois qu'il y a une énorme fuite d'eau chez lui ! C'est une catastrophe , il y a de l'eau qui sort de sa porte et qui coule dans tout l'immeuble !

Une fuite d'eau ? Mais Jimin était chez lui pourtant ! Il avait sûrement besoin d'aide . Yoongi rassura la concierge , lui disant qu'il allait monter pour voir le plus jeune et tenter s'arranger les dégâts . Et en montant les escaliers il s'apperçut que effectivement , c'était un véritable déluge . Il sentait ses chaussures se remplir d'eau . Une fois devant la porte de Jimin il frappa à la porte .

_ Jimin ?! C'est moi Yoongi ! Tu as besoin d'aide ?!

Aucune réponse . Peut être qu'il ne pouvait pas ? Il tenta d'abaisser la poignée , peut être que c'était ouvert ? Bingo , c'était ouvert . Pourquoi aucun habitant n'avait pris la peine de vérifier serieux ? C'était un carnage , son lieu de vie était clairement inondé . L'eau semblait-il venir de la salle de bain . Il se précipita à l'intérieur , il y trouverait sûrement Jimin . Et effectivement Jimin était là . Dans la baignoire . Seul ses cheveux flottaient à la surface de l'eau .

_ JIMIN !

Yoongi manqua de tomber et clairement il aurait pu se fracasser la tête contre le rebord de la baignoire ainsi mais il n'en avait rien à faire.  Il s'était précipité pour sortir rapidement Jimin de l'eau et le coucha au sol . Il colla son oreille à son torse . Aucun pouls .. Depuis combien de temps était il là bon sang ?! Il refusait de perdre espoir tout de suite . Pas comme ça .

Il entama un massage cardiaque et appela à l'aide en criant de toutes ses forces . La concierge était rapidement arrivée et avait composé le numéro des urgences . Il devait être trop tard maintenant .. Jimin ne revenait pas . Il avait beau essayer encore et encore , le visage de Jimin restait figé en une expression neutre . Une expression trop paisible pour quelqu'un qui devait avoir les poumons remplis d'eau . Quand les pompiers étaient arrivés , ils avait tentés de réanimer Jimin . Mais en vain .

Le pire était le corps de Jimin qui se détendait . Ses yeux noisettes étaient à moitié ouverts tout comme ses lèvres . Il semblait juste .. Triste . Comme il l'avait toujours été . Pourtant en le quittant ce matin il souriait . Son sourire faussement joyeux l'avait leurré . Il avait cru qu'il y aurait d'autres journées ainsi . D'autres journées où il l'emmenerait manger quelque part , où ils iraient se promener au parc et peut être une journée où Yoongi lui ferait une déclaration que le plus jeune aurait accepté . Mais non . Rien de tout ça n'allait se produire . Avant que les Pompiers ne lui prennent Jimin pour l'emmener loin de lui , Yoongi avait eu le courage de l'embrasser pour la première et dernière fois . Mais ses lèvres froides avaient déclenché un torrent de larmes chez le plus vieux . Il avait donc laissé ces hommes recouvrir le corps du plus jeune et l'emmener hors de sa portée . Pour toujours .

___________________

Tuez moi si vous le souhaitez , je suis moi même en train de me frapper intérieurement . Bon , c'était prévu depuis longtemps , depuis le début que Jimin ne pourrait pas passer au dessus de tout ça. 

Yoongi arrive trop tard , Jimin a déjà trop souffert , il est dépressif , anorexique .. Mais sachez une chose , je n'écris pas cette histoire juste pour faire une histoire triste . J'écris ça pour que vous réalisiez jusqu'où des insultes , des blagues " juste pour rire " peuvent aller . Beaucoup trop de gens subissent le harcèlement , sont rabaissés jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus . Alors même si vos mots n'ont pas de vrai poids à vos yeux , imaginez l'impact qu'ils ont sur les autres . Moi aussi ça m'arrive de me moquer de certaines personnes . Et peut être qu'on ne s'en rends pas compte , qu'à nos yeux ce n'est pas méchant mais la personne souffre . Faites attention à vos paroles s'il vous plaît .

Sur ce , à bientôt dans d'autres fanfictions !

Model [YoonMin] {En réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant