Depuis cette dernière séance photo lors de laquelle Jimin avait revu cet ancien camarade de classe, il n'avait pas bougé de son appartement.Tout en restant dans ce cocon si familier à ses yeux, il avait pu voir les photos être publiées et être largement commentées, appréciées. D'ailleurs, un autre shooting était prévu demain.
Toujours dans son lit, le jeune modèle posa son téléphone sur sa table de chevet en soupirant, les yeux rivés sur le plafond. Il était déjà13h et pourtant depuis son réveil, il n'avait pas bougé, pas même pour boire un verre d'eau ou même aller aux toilettes. L'appartement était donc plongé dans le silence en dehors de ces bruits que commençait à produire son ventre. Il avait faim. En fait, Jimin avait tout le temps faim mais il s'imposait un régime extrêmement strict, comptant chaque calorie qu'il ingérait et surtout il ne s'autorisait aucun écart. Aucun produit sucré, sauf sucre naturel comme dans les fruits par exemple, pas de gluten, aucune boisson gazeuse, très peu de matières grasses, pas de produits trop salés non plus, d'ailleurs il évitait au maximum d'utiliser du sel. Et surtout des horaires de repas stricts, pas de grignotage. Mais en réalité, Jimin sautait énormément de repas, préférant repousser ses limites au maximum.
En soit le régime de Jimin avait beau être strict, il restait plus ou moins sain. La chose qui posait problème c'était les quantités minimes de nourriture qu'il acceptait de manger. Disons qu'une simple pomme et un verre d'eau au déjeuné, deux pommes de terre le midi et une salade le soir, ce n'était pas forcément assez. Le médecin de Jimin lui avait plusieurs fois expliqué qu'il ne mangeait pas assez, qu'il devait prendre du poids. Mais il avait toujours refusé d'écouter, préférant s'affamer car il n'y avait que comme cela qu'il se sentait beau, qu'il avait l'impression d'être enfin assez bien pour les autres. C'était ça le prix à payer pour qu'on le laisse tranquille, pour qu'on l'aime, pour qu'il puisse prendre sa revanche sur son passé et leur prouver à tous que ça y est, il a réussi.
Du moins il le pensait jusqu'à ce que ce Yoongi ne réapparaisse dans sa vie et le contredise. Au fond, même si le photographe n'avait certainement pas voulu le blesser, c'était chose faite. C'est vrai ça, pour qui il se prenait ? Du peu de souvenir qu'il en avait, Yoongi avait été un élève plutôt discret, solitaire que l'on ne venait pas harceler, ni même insulter dans son dos. Alors il avait beau lui dire ces jolis mots, lui il ne savait pas ce que c'était que de vivre toute cette intimidation. Et puis si il avait voulu émettre un jugement, ce n'était pas maintenant qu'il aurait dû le faire mais au lycée, quand tout le monde s'était acharné sur lui. Au lieu de ça, lui non plus n'avait pas levé le petit doigt.
Pourchasser cette colère montante et ces nouveaux questionnement prêts à envahir son esprit, Jimin avait finalement décidé de se lever, faisant son lit au passage. Il ouvrit son frigo et soupira devant ce vide quasi intersidéral qui y régnait.
« Bon... »
Heureusement il lui restait un restant de carottes coupées en rondelles qu'il avait préparé la veille. Il les fit réchauffer et prit son repas assis à cette petite table collée à sa baie vitrée qui lui donnait vue sur une partie de la ville. Il pouvait même voir le fleuve un peu plus loin. D'ailleurs, ça le fit légèrement sourire. Le ciel était dégagé, le soleil se reflétait sur les tours de verre aux alentours et sur l'eau . C'était vraiment une belle journée. Surtout maintenant qu'il sentait le soleil réchauffer agréablement sa peau et son visage, le faisant fermer les yeux l'espace de quelques minutes. Les matinées comme celles ci étaient ses préférées. C'était dans des moments comme celui là qu'il arrivait à se dire qu'il allait mieux. Il n'allait peut-être pas bien, mais mieux ça c'était certain.
VOUS LISEZ
Model [YoonMin] {En réécriture}
FanficJimin veut simplement être heureux et prendre sa revanche sur sa vie. Yoongi lui, cherche sa muse. /!\ Cette histoire est sombre , elle parle d'anorexie , de dépression et de pensées suicidaires / idées noires . Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce...