{ Ce magnifique Fanart vient d'une amie à moi , Leila Aka Shiro 😂 . Applaudissez la s'il vous plaît c'est elle qui m'a donné l'idée d'écrire ça . Elle avait dessiné ça au pif et finalement , c'est devenu une scène de cette histoire ~ }
Après avoir longuement bataillé , Yoongi avait finalement eu le dernier mot . Il restait dormir cette nuit chez Jimin . Le mentholé n'avait aucune envie de le laisser seul . C'était vraiment dur pour lui de voir le plus jeune se détruire la santé ainsi . Alors il allait le faire manger lui . Il allait le remettre en forme . Lui rendre son visage si adorablement joufflu . Encore aujourd'hui il avait du mal à se faire à l'idée que Jimin était dans cet état à cause des autres . Est ce que leur avis était si important ? Lui aussi avait eu des remarques , des insultes , des menaces à cause de son style vestimentaire , des moyens limités de sa famille ou de sa couleur de cheveux . Mais jamais il ne s'était sentit blessé au point de mettre sa santé en péril . Jimin n'était pas bête , il devait bien savoir qu'il risquait gros à maigrir autant . Alors pourquoi sa vie était moins importante que l'avis de gens qu'il ne connaît même pas ?
Après cette nuit plutôt courte pour les deux jeunes hommes étant donné qu'ils avaient eu du mal à s'endormir , Yoongi s'était levé du canapé sur lequel il avait dormi pour se préparer un café . Jimin avait insisté pour lui laisser le lit mais Yoongi était bien trop têtu . Bien plus que lui . Il comptait bien se le faire son café mais il semblait que le plus jeune n'en avait pas .. En fait il n'avait pas grand chose . Juste des barres de céréales , des fruits , du lait et du thé . Rien d'autre . Du moins pour le petit déjeuner . Il s'était alors fait une tasse de lait chaud et avait mangé une pomme . Habituellement il ne mangeait pas le matin mais déjà qu'il n'avait pas son café .. Si il ne mangeait pas il n'arriverait jamais à se réveiller .
Jimin fit son entrée dans la cuisine une dizaine de minutes plus tard . Cet air endormi était adorable . Si il était plus tactile et moins renfermé , Yoongi l'aurait sûrement serré dans ses bras . Jimin était enroulé dans un plaid , à la façon d'un sushi et ses cheveux étaient dans un tel bordel qu'il n'arriverait jamais à donner de nom à ce foutoir capillaire . N'importe qui ressemblerait juste à un pauvre clochard ainsi mais sur le plus jeune évidemment c'était mignon . Du moins , est ce que ça l'était vraiment ou alors était-ce juste Yoongi qui le trouvait adorable en toute circonstance ? Jimin le salua d'un simple hochement de tête avant de se faire un thé à la menthe et de manger une barre de céréale .
_ Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Ça te dis qu'on sorte et qu'on aille se détendre ? Proposa Yoongi
Le plus jeune sembla réfléchir un peu , comme si il assemblait les mots uns par uns . Il n'était vraiment pas du matin .
_ Hmmh ... Ouais on a qu'à faire ça .. répondit Jimin d'une voix rauque due à la fatigue du réveil
_ Woah . Quel enthousiasme .
Le plus jeune gloussa un peu . Cela sembla détendre l'atmosphère qui était tout de même assez tendue depuis hier . Ils ne se connaissent pas vraiment et ils n'avaient jamais passés autant de temps ensembles . Alors forcément c'était difficile d'être totalement à l'aise . Le reste de la matinée s'était déroulé dans le calme . Ils avaient tous deux regardés la télé et avaient discutés de leurs études..
_ Du coup tu as ton bac et tu apprends la photographie à l'agence de mannequinat ? Demanda Jimin qui avait ramené ses genoux à son torse pour les entourer de ses bras si fins
_ C'est ça , et si tout se passe bien ils devraient m'embaucher officiellement . Ici ou ailleurs .
C'était ce qui était convenu dans le contrat en tout cas . À la fin , sa formation et son diplôme était validé et ils s'occupaient de lui trouver un patron . Jimin hocha la tête , signe qu'il avait entendu mais ne trouvait rien à rajouter par dessus . Ce dernier jeta un œil à l'horloge au mur du salon .
VOUS LISEZ
Model [YoonMin] {En réécriture}
FanfictionJimin veut simplement être heureux et prendre sa revanche sur sa vie. Yoongi lui, cherche sa muse. /!\ Cette histoire est sombre , elle parle d'anorexie , de dépression et de pensées suicidaires / idées noires . Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce...