Daniel était de mauvaise humeur une fois de plus . Car sa relation avec Vanessa risquait de prendre fin . Tout avait commencé dès son retour du lycée Hamilton , il avait accusé Vanessa d'être responsable de tout ce qui était arrivé car si cette dernière ne lui avait pas supplié de s'y rendre jamais il ne l'aurait . Et qu'avait eu en retour des insultes en public ajouté à cela, il venait d'apprendre que Vanessa était stérile que celle ci le savait depuis et qu'elle avait jugé utile de ne pas lui en parler. Oh non il ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement du moins jusqu'à ce sa colère s'estompe. En 3 semaines celle ci était toujours présente aggravant de plus en plus le fossé entre Vanessa et Daniel. C'est pourquoi le matin même, après une énième dispute Vanessa avait décidé de faire une pause dans leur relation histoire que chacun d'eux réfléchisse à leur situation. Y avait il encore de l'avenir? Daniel ne savait quoi y répondre tout ce qu'il voulait c'était se taper une fille. Quand Matteo l'avait appelé pour lui proposer de se retrouver au "erly club" il avait accepté sans hésitation conscient que Matteo n'y étais pas pour ses beaux yeux mais pour de kimberly mais bon il s'en foutait tout ce qu'il voulait c'était une fille dans son lit peu lui importait son nom. De toute façon ce n'était pas la première fois que cela devait arriver tromper sa fiancée ne le dérangeait plus après tout c'était dans sa nature en tant qu'homme. Un cadeau cher, des fleurs et un dîner dans un restaurant chic Vanessa oublierait tout.
Pourquoi se donner tout ce mal ? Pensa t'il cette fois ci il mettra ça sur le coup de la colère qu'il ressentait .
Avec Matteo, ils se trouvèrent une table et commandèrent deux verres de vodka . Peu de temps après qu'ils eurent entamé leurs verres, kimberly vint à leur table. Elle allait tout d'abord embrasser son petit ami langoureusement puis salua d'un signe de tête Daniel après s'être assise à côté de son petit ami.
Kimberly«alors que vous amène t'il?»
Matteo«devons nous avoir une raison pour passer te rendre visite? Bah si c'est ainsi Daniel allons-nous »
« oh non bébé» murmura kimberly d'une voie mielleuse «tu sais ce n'est pas ce que je voulais dire enfin ça me fait plaisir de te voir ici toi aussi Daniel. Si je l'ai dit c'est parce que vous n'y venez plus souvent» ajouta t'elle
Matteo rigola devant la mine désolée de sa petite amie «bébé je rigolais c'était juste pour te taquiner. Nous avons besoin de destresser »
Kimberly«oh donc je vous fais venir le meilleur whisky de la maison»
Daniel« mouais et si erly tu pouvais me présenter à à une de tes jolies filles ça m'enchanterai encore plus»
Kimberly pourtant sachant que Daniel était fiancée ne chercha pas à l'en dissuader au contraire elle en était ravie «tes désirs sont des ordres »répondit elle
Matteo« ah mec je ne pense pas que ça soit une bonne idée à l'origine nous y étions venus pour nous amuser»
Daniel« bah mat je vais m'amuser ne sois pas vieux jeu on est jeune et profitons de la vie. Je te conseille de faire la même chose avec erly »
Des rougeurs apparurent sur le visage de la concernée. Elle se leva et s'excusa auprès des deux hommes.
Matteo se contenta de fixer son ami , il savait que même s'il insistait Daniel ne l'ecouterait pas valait mieux abondonner la joute verbale. Kimberly revint avec des clés qu'elle donna immédiatement à Daniel. Elle tourna le dos en se dirigeant vers les loges non sans oublier d'ajouter à l'adresse de Daniel « je te l'envoie dans ta chambre»
Daniel à son tour se leva et dit «à plus» à Matteo. Il se dirigea vers les chambres du club. Quand il trouva son numéro de porte, il entra dans la chambre se servit un verre de whisky et s'assied sur le canapé en croisant ses pieds. 2min moins passa puis il entendit des coups frappés à la porte. Avec un sourire en coin il se dirigea et ouvrit la porte . Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que devant lui se tenait "la petite insolente"? Il y perdit son sourit, ses sourcils se froncèrent d'une voie froide il lui demanda ce qu'elle faisait devant lui. Pour toute réponse, Ashley baissa les yeux . N'ayant aucune réponse, Daniel voulut fermer la porte mais il s'arrêta dans son geste lorsqu'il vit la tenue de Ashley. La colère combinée à la haine qui grondaient en lui,firent naître en lui une idée malveillante facilement perceptible à travers l'expression de ses yeux.
Daniel avec rire un très mauvais s'exclama«oh mais qui vois je? Madame la morale en personne. Et où ça ? Dans un club de streaptease et mieux encore tu es mon objet sexuel cette nuit . Non mais c'est de mieux en mieux La dernière fois tu m'avais littéralement humilié et au final tu vends ton corps pour de l'argent. Dis moi à combien le fais tu? » il sortit des billets et les lui balança en plein visage . Vu que toute la scène se trouvait sur le seuil de la porte Daniel tourna le dos et alla chercher son téléphone et ses affaires qu'il avait déposer sur la de chevet . Après les avoir récupéré , il voulut sortir mais il fut bloqué par Ashley qui se tint devant la porte
Daniel« dégage de la porte je veux passer»
Ashley«non monsieur je peux pas du moins pas tant que je je je ne vous aurai pas satisfait»
« beurk»dit il avec un air vraiment dégoûté «t'es pas le genre de fille avec qui je m'amuse en fait le simple fait de te voir me retourne l'estomac». Après ces quelques mots, il attrapa son bras et la poussa dans la chambre puis en sortit encore plus fâché qu'á son arrivée, laissant derrière lui une Ashley désemparée.
Daniel n'en tint pas compte. Sous une colère sombre il ne voulait que s'en aller.
Se dirigeant vers la sortie du club, il tomba sur Matteo et kimberly qui s'embrassaient. Il voulut continuer son chemin mais ce n'était pas l'avis des tourtereaux qui s'arretèrent dans leur activité passionnante pour le questionner.
Ce fût Matteo qui le taquina
Matteo « ouah mec t'as été rapide dis donc !!!»
Daniel ne répondit pas mais se contenta de le fixer.
Kimberly voyant le manque de réaction de Daniel ainsi que son humeur se douta que Ashley y était pour quelque chose. Afin de confirmer ces doutes elle le Questionna
Kimberly «dit moi Daniel cette fille n'a t'elle pas été à la hauteur de tes attentes?»
Daniel «kimberly pourquoi m'avoir envoyé une telle fille? Crois moi si je voulais d'une fille telle qu'elle je serai allé dans un bordel. Remercie la de ma part car je pense ne plus remettre les pieds ici, elle m'en a ôté toute envie»
Kimberly sembla surprise «ou mais pourquoi le dis tu mon cher. N'y tiens pas compte s'il te plaît. Dis moi ce que je dois faire pour que tu puisses revoir ta décision?»
Le sourire malveillant de Daniel apparut à cet instant.
«oh mais tu peux la renvoyer tu sais tant qu'elle travaillera pour toi je ferai une croix sur ton club»
Matteo se figea. Mais s'était il passer pour que la situation dégénère à ce point?
Kimberly le coupa dans ses pensées «ok Daniel je vais régler ce problème dès maintenant. Pourrais tu être une fois de plus des nôtres s'il te plait?»
Daniel répondit par la négative.
«navré kimberly mais au regard de tout ce qui est arrivé je préfère rentrer chez moi ma soirée a été gâchée.» dit il.
Les regardant tous les deux pour la dernière fois il s'en alla.
VOUS LISEZ
un bébé pour nous rapprocher
RandomLui, auteur à succès à qui tout semble sourire. Il est beau, il le sait. Il est talentueux, il en a conscience. Il a de quoi s'assurer une vie merveilleuse jusqu'à la fin de ses jours, une fiancée magnifique. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'enf...