Chapitre 7

12 4 0
                                    

De retour chez lui, Daniel se rendit compte du silence prononcé des pièces, signe de sa solitude. Même s'il ne l'avouerait peut-être jamais haut mais sa compagne lui manquait énormément, il voulait la voir de nouveau à la maison. Se rendant compte de cette pensée, il se rappela ne pas avoir parler à la jeune femme aujourd'hui. Il n'allait pas non plus l'appeler à cette heure pour s'excuser, ça ne lui ressemblait pas. À quoi bon se chercher des excuses Vanessa était bel et bien consciente de son détachement vis à vis de ceux qui l'entouraient.
Il se servit un verre de whisky bien serré. Suite à la première il but tout le contenu. Il s'en servit de nouveau mais cette fois ci il préféra le consommer petit à petit. De ce fait, il s'adossa au bar et regarda son appartement avec désintérêt. La scène du "erly club" revint dans sa tête.
« basta» dit il «je ne serai pas ici à vouloir que Vanessa soit là si je n'avais pas rencontré à nouveau cette fille. Pourquoi étais je tombé sur elle? Toutes les filles aurait fait l'affaire!!!» il sera fort le verre. Si la matière n'était pas dur c'est sûr qu'il l'aurait déjà cassé. Si Kimberly l'avait renvoyé suite à sa demande, il lui en récompensera. Cette fille allait regretter d'avoir croisé son chemin. Et dire qu'elle jouait la fille prude et qu'au final elle se prostituait.
Il écouta les messages laissés sur son répondeur, plusieurs de Vanessa qui lui demandait de ses nouvelles et à vue d'oeil qui s'inquiétait pour lui. « c'est la femme idéale si seulement elle pouvait lui donner un gosse, rien ni personne ne leur aurait séparé. Ah la vie!!!» s'exclama t'il. Le second message était celui de son père qui lui demandait de participer à une réunion avec  le comité.
Il lâcha un soupir dans lequel se mêlait fatigue et colère, sa décision n'était pas encore prise, pourquoi son père lui mettait il une telle pression? Il adorait son travail même si quelque fois il rencontrait certaines difficultés mais c'était le commun des mortels. Pourquoi était il fils unique d'abord, sinon il n'aurait pas eu de problème. Il était l'unique héritier de la fortune de ses parents et devait donc reprendre les règnes.

_« hum » soupira t'il bruyamment je dois prendre une décision rapidement mon père compte tellement sur moi et pourquoi me retenir j'adore nos créations mais
Il ragea et passa une main dans ses cheveux le décoiffant à cet effet, il était tellement fatigué, cette journée merdique contribuait en grande partie. Et pour couronner le tout il était frustré sexuellement. Vraiment Vanessa lui manquait.
Le prenant sur lui, il écouta le dernier message qui était de sa mère. Il ne s'étonna pas de réentendre le même refrain date de mariage, préparation de la cérémonie, petits enfants... Il n'eut pas la force d'écouter d'aller jusqu'au bout du message car il tomba à la renverse sur le canapé. Il ne tarda pas longtemps à s'en dormir.
La sonnette resonna encore et encore. Ce son strident était pire que le réveil. Il regarda l'heure à l'aide son téléphone, il se rendit compte qu'il était encore 5h30.
Mais qui osait le déranger à cette heure de surcroît un dimanche? Voyant que la personne de l'autre côté insistait tellement, il n'eut pas d'autre choix que d'aller ouvrir, mais aucun effort ne fut fait concernant sa mine désagréable.
À sa grande surprise, c'était Matteo qui se tenait sur le pas de sa porte, il portait un jogging signe qu'il allait courir et... Il ne put terminer cette phrase mentalement

« oh non non je retourne dormir t'as le choix soit rentrer chez toi soit t'affaler là et me laisser dormir» dit Daniel

« venant de toi la marmotte ça ne m'étonne pas» retorqua Matteo sur un ton taquin

Daniel «hum!!!!!»

Matteo «montre moi au moins que t'es ravi de me voir»

Matteo suivit son frère dans l'appartement.

Daniel « bref dit moi pourquoi es tu venu chez moi sitôt? Je croyais que tu passais la journée avec Kimberly»

un bébé pour nous rapprocherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant