chapitre 4

14 3 0
                                    

Ashley s'assied au sol, mais que s'était il passé? Qu'avait elle encore fait? Que dirait kimberly lorsque Daniel ira se plaindre auprès d'elle? Elle lui grondera, la renvoyerait elle? C'était probable. Elle ne serait pas du tout contente. Le visage  rouge de kimberly qui apparut devant elle, lui demantra que son hypothèse était fondée. Ça ne présageait rien de bon pour elle.

«Si un seul regard pouvait tuer à cet instant je serais déjà morte» pensa Ashley
Kimberly s'avança de sorte à se retrouver en face d'Asheley.
« comment as tu osé me faire ça?» débuta kimberly. Puis poursuivit «comment as tu osé mettre Daniel en colère? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi? Tu es venue me supplier de te donner une chance comme il y'a trois ans  Je l'ai fait et à chaque fois tu ne m'apportes que des problèmes. À chaque fois tu me plantes un couteau dans le dos.»
Kimberly attrapa Ashley par les épaules et la secoua, elle était furieuse.
Kimberly «après tout ce que j'ai fait pour toi? Dis moi que lui as tu fait? Que lui as tu dis bon sang? »
Ashley « kimberly je ne lui ai rien dit»
Kimberly «alors dis moi pourquoi est il venu se plaindre auprès de moi il m'a même demandé de te renvoyer. Que lui as tu fait ? Ton travail est simple c'est satisfaire uniquement chacun de ses désirs sans rechigner.»
Ashley «oh non »
Kimberly «je me demande pourquoi je t'ai donné cette opportunité en or? Alors même quand tu n'étais qu'une simple danseuse des clients se plaignaient déjà de toi. Cette fois s'en est trop mais tu as dépassé les bornes!!! C'était la dernière fois que tu as obtenu quelque chose venant de moi»
Ashley «pardonne moi kimberly je te promets que je ne te causerais plus d'ennuis. C'était la dernière fois tu peux en être sûr»
Kimberly «oh je le sais car tu es renvoyée»
Ashley« mais Kimberly tu sais mieux que personne que j'ai besoin de travail. Comment ferai je pour subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de Nick?»
Kimberly « débrouilles toi à présent je t'ai assez aidé. Ne t'inquiète pas pour l'avenir de Nick je n'interviendrai pas. Sur ce prends toutes tes affaires et quitte cet établissement immédiatement»
Kimberly tourna les talons puis s'en alla. Ashley resta débout au milieu de la pièce. Effondrée, anéantie, elle ne pouvait plus réfléchir correctement
Pourquoi mais pourquoi tout cela l'arrivait il en ce moment? Comment allait elle faire face à ses problèmes maintenant?
Un rictus apparut au bout de ses lèvres, heureusement qu'elle n'avait pas à payer le loyer!!!
Ashley sortit de la pièce et longea le couloir. Elle ne put arriver jusqu'au bout qu'elle s'étala sur le sol en laissant ses larmes coulées.
«mais qu'arrivera t'il à présent?» se questionna t'elle pour la énième fois sans trouver de réponse
« maman pourquoi es tu partie? Pourquoi nous as tu abondonné à notre sort Nick et moi? Peux tu y croire aujourd'hui j'étais prête à donner mon corps au premier venu pour de l'argent et le pire c'est que je le referais si ça me permet de subvenir aux soins du petit. Maman je me dégoûte maman où es tu je n'en peux plus»

Sonya Perez une autre prostituée passa par là. Elle s'étonna de voir Ashley en pleur. Bien qu'elles n'étaient pas des amies proches, elle affectionnait cette petite qu'elle considérait comme une sorte de petite soeur. Elle voulut s'approcher d'elle et la consoler mais son client l'appela. Avec tristesse elle se résigna à continuer son chemin.
       30 minutes s'ecoulèrent depuis que Kimberly l'avait renvoyé et qu'elle se trouvait assise au sol. Lorsqu'un couple passa devant elle et la regarda d'une manière bizarre qu'elle se décida à rentrer chez elle. Elle passa d'abord dans la loge récupérer ses effets personnels. En sortant de cette pièce, elle fut à nouveau plongée dans ses pensées c'est pourquoi elle ne vit pas qu'il y'avait une personne devant elle. C'est uniquement lorsqu'ils se rentrèrent en plein fouet qu'elle s'en s'aperçut. Levant les yeux vers lui, elle se rendit compte que c'était un homme à la même stature que Daniel, les seuls points de différence furent que les cheveux de ce monsieur étaient blonds et ses yeux bleus. Tous les deux se toisèrent des yeux.
Ashley « excusez moi monsieur je ne regardais pas devant moi »
Matteo « oh ce n'est rien moi aussi je m'excuse j'aurai dû faire plus attention»
Ashley « ok» et elle rebroussa le chemiin mais Matteo ne sembla pas de cet avis
Matteo « que fait une jeune fille telle que toi dans un lieu pareil de plus habillée ainsi?»
Kimberly «rien qui ne vous regarde »
Matteo« excuse moi de te faire ce commentaire mais une fille décente n'a rien à faire dans ce genre d'endroit »
Ashley « que ne comprennez vous pas dans le melez vous de ce qui vous regarde. Ce que je fais ici  et avec qui n'est pas votre problème»
  Après ces derniers mots, elle se dégagea de l'emprise de Matteo et s'en alla. Celui ci se retourna pour dire quelque chose mais se rendit compte que la jeune fille avait déjà disparu.
« où est elle passée. Elle est juste parfaite je dois la retrouver  Cette fille. C'est une perle rare. Finalement j'ai bien fait de venir» pensa t'il à haute voix.

Sonya qui était de retour ne se gêna pas pour écouter ce qu'il marmonait.
Sonya « parles vous d'Asheley ?»
Matteo en entandant la voix dans son dos, se retourna pour faire face à son interlocutrice.
Matteo « pardon????»
Sonya « je demandais si vous parlez d'Asheley, la jeune fille qui vient de partir»
Matteo« ah elle s'appelle Ashley. Puis je te demander comment la connais tu?»
Sonya « oh elle travaille ici»
Matteo sembla déconcerté par sa réponse « mais elle est trop jeune pour travailler ici et que fait elle ici exactement?»
Sonya « c'est l'une des danseuse du club. C'est vrai qu'à 18 ans ce n'est pas le genre d'endroit à fréquenter mais elle s'est déjà habituée vu qu'elle travaille ici depuis 3ans»
Matteo ecarquilla ses magnifiques yeux bleus
Matteo « donc elle a commencé à travailler dans ce club alors qu'elle était encore mineure!!!! Comment Kimberly peut elle engager une mineure le savait elle?»
Trop tard Sonya mis sa main sur sa bouche, elle parlait tellement qu'elle ne s'était pas rendue compte de sa bourde.
Sonya «désolé je ne peux plus rien ajouter »
Matteo « quitte à perdre votre emploi?»
«vous ne ferez pas ça!!!» dit elle horrifiée
Matteo «Kimberly est ma petite amie et elle ne peut rien me refuser»
Sonya « qu'est ce qui ne me dis pas que vous me trahirez après que je vous aurai donné les informations que vous voulez?»
Matteo «accordez moi le bénéfice du doute »
Sonya « ok mais sortons ce sera mieux»
Matteo s'écarta« après toi » dit il à Sonya.

un bébé pour nous rapprocherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant