Le lendemain matin 8h
je me suis levé et prepare je me suis habille avec jean et un sweat avec mes ugg je me suis fait un chignon j ai juste fait mes sourcils et mis du mascara.
j'arrive a l'école , aperçus Sulivan au loin avec Audrey ; elle était plaque contre les casiers il l'embrasser, Emmanuel s'avance vers moi et me pris le bras
Emmanuel : Hey
Anna : désole j ai pas envie de parle Emmanuel c pas contre toi mais je suis dans un bad mood
Emmanuel : Anna faut que sache un truc
Anna : oui ?
Emmanuel : Anna désole tout est de ma faute
Anna : de quoi
Emmanuel : j'ai lancé un action ou vérité a Sulivan de pécho une meuf mais aussi de coucher avec mais je ne savais qu'il aller te choisir
Quand Emmanuel m'annonce sa je part en courant dans les toilette en pleure ,
Emmanuel arriva et toqua a la porte
Emmanuel : ce soir j'organise une soirée viens si tu veux
Eclipse de la journée
je rentre chez moi et decide de réfléchir si je devais aller a cette soirée , je me suis dit que je devrai peut être y aller pour me changer les idées .
22h
je decide enfin d'aller a cette soiree je me munie de combinaison noir avec mes escarpin rouge avec mon sac rouge je me muni également de mon rouge a lèvre rouge .
je part pour la soirée , je suis arrive Emmanuel m'ouvre je lui fit un bisou sur la joue je vous Sulivan au loin avec cette blondasse d'Audrey il la tenais par la taille et l'embrasser dans le cous .
je me sert un verre puis me dirige vert Emmanuel commence a dancer avec lui je regarde Sulivan je le vois me regarde en mode vénère je me colle de plus en plus a Emmanuel Sulivan lâcha Audrey et moi j'embrassa Emmanuel .
Sulivan , s'approche de moi me tire et frappa Emmanuel , il tomba au sol il avait e nez en sang.
Sulivan pris sa veste en cuir , ses cles et son casque de moto , il claque la porte et partit je suis sortit et vu Sulivan partir sur sa moto .
Emmanuel ce leve vient vers moi je le prend sous mon bras et je l'accompagne a la salle de bain je commence a m'occupe de lui .
La soiree ce finis je commence a prendre mes affaires pour rentre .
Eclipse de la fin de soirée
je passe mon week-end a regarde Netflix je ne voulais pas sortir de ma chambre j'etait pas d'humeur en plus pour tous arranger j'etait tous seule car mes parents etaient partit avec mes petites freres en week-end .
Dimanche soir
La porte sonna je suis aller ouvrir quand je tombe nez a nez avec Sulivan il etait la devant moi il me regarde et ne disait rien il s'avance vers moi et mis ses mains sur ma taille , j'ai enlever ses mains il me regarde s'avance vers moi , quand je me recule je savais enfin je sentais se qu'il aller faire .
Il me prend la main et me tire vers lui je me retoruve contre lui il m'embrasse dans le cous et je sans men rendre compte je commence a le prendre part le cous il me porta j'entoure mes jambes contre sa taille il m'embrassa a nouveau il monte les esacliers jusqu'a ma chambre ou il me posa il me laissa sur le lit et se leva .
VOUS LISEZ
Un Garçon , pas comme les autres
FanfictionMoi c Anna , j'ai 16 ans et j'ai emménagé dans le SUD et j'ai fait la rencontre de cette famille et de leur fils qui est plutôt mignon ....