On rentre a l'hotel je me met en pyjamas et me blottit dans les bras a Sulivan , puis je le regarde il me regarde et me fait un bisous sur le front .
Je le regarde et pose ma main sur son torse je me levé légèrement pour me mettre bien lui prend sa main et commence a réfléchir ce que je pouvais lui répondre .
Anna : Ecoute Sulivan
Sulivan : oui
Anna : pour la réponse je veut juste te donne ma réponse plus tard
Il me regarde et me fait un sourire il me sert contre lui ,
il était la en face de moi , je le regarder , ses beau yeux brun , ses petites bouclettes qui tomber dans ses yeux . Son délicat sourire qui me faisait tellement sourire , je l'aime tellement .
C'est tellement un mec adorable , qui sais me redonner le sourire chaque jours ,
Je veut juste lui dire les choses , lui dire tous ce que je ressens pour lui , cette personne me donne de l'espoir sais magnifiquement me rendre le sourires dans les meilleurs moments
sa voix , ses bras , son sourire , ses bouclette et lui meme enfin tous se qu'il est me fait rêve je veut juste rester dans ses bras .
Je veut juste vivre ma vie a ses cotes , savoir qu'il sera toujours la pour moi , je veut juste le voir tous les jours a mes cotes quand je me lève .
je veut juste pouvoir voir des films dans ses bras me serrer contre lui , sentir sa presences et ses bras
sa chaleur , sentir ses baisers dans mon cous qui me donne des frissons , avoir ta presence a mes cote c tous se que je souhaite .
je veux juste , le savoir prêt de moi , et qu'il me disent je t'aime et ce qu'il ressens j'attend juste un signe de sa part .
A ce moment je me rend compte je me suis perdu dans mes pensées et la je me rend compte que Sulivan me regarde je lève la tête et il me fait un bisous .
Je le regarde il me regarde me fait un sourire je me sert plus contre lui il me serre dans ses bras je me sens bien a ce moment mais je doit arrête ce moment je me lève .
Je met la chemise a Sulivan et sort je me met sur la terrasse , et tien la barrière regarde la vu ,
Je pense a que je vais lui dire , et la me decide je rentre dans la chambre me met devant le lit ,
Sulivan me regarde et la je le regarde , je commence a trembler et a perdre mes mots et la je lui dit ....
Anna : écoute Sulivan c complique a te dire sa mais
Sulivan : mais ?
Anna : désoler c pas possible je peut pas
Sulivan ne dit rien se lève et s'habille sort de la chambre , il ne dit rien il me laisse seul dans la chambre et la je comprend qu'il est vraiment énervé .
VOUS LISEZ
Un Garçon , pas comme les autres
FanficMoi c Anna , j'ai 16 ans et j'ai emménagé dans le SUD et j'ai fait la rencontre de cette famille et de leur fils qui est plutôt mignon ....