Chapitre 6 : Adieu

32 1 0
                                    

Il est 20h toujours pas de nouvelles de Sulivan il a disparut , il ne réponds pas a mes messages , il ignore mes appels et il ne met pas de snaps il c mis en mode fantôme.

la soirée passe , toujours pas de nouvelles quand je vois qu'il a poster une story snap

il était la une soirée , il avait un verre a la main il dancer avec des filles en mode coller serrer,

je l'appelle il ne répond pas , je decide d'aller le rejoindre alors j'appelle son meilleur ami Jules il me dit qu'il est a une boite pas très loin alors je me prepare et part pour la boite .

J'arrive et decide de me diriger vers sa tables , je le vois au loin il était la avec deux filles sous ses bras j'arrive devant lui il me regarde et me fait un sourire mais pas comme d'habitude bien évidement il est bourrée sa ce voit mais franchement il est sérieux il va peut pas aussi une meuf sous la table aussi c'est pin bèche qui lui fond des bisous , je prend une des filles par ses cheveux et la tire je fait de meme pour la deuxième Sulivan ce lève et je lui donna une claque je part en courant de la boite ,

je prend le premier taxi qui arrive et rentre a l'hotel,

Je fait ma valise , je prepare et écrit une lettre ou je dit a Sulivan que je part et c la dernière fois qu'il me verra . Je sort de la chambre quand je repense a tous sa , je me demande pourquoi il me fait ça , pourquoi il est comme ça .

Je sort de l'hotel me dirige vers la gare . J'était la a attendre mon train quand une personne ce dirige vers moi. C'était Jules il me fait signe de venir avec lui car mon train arrive demain a 6h et il était seulement que 23h . Je suis aller passer le reste de la soiree chez Jules on a manger regarde un film ensemble ,

Quand la porte sonne , et la Jules se lève il me dit d'aller me cacher dans la salle de bain , je me dirige vers celle-ci je me met contre la porte pour écoute .

je n'en ten rien , juste une porte qui claque je sort , il na plus Jules mais juste Sulivan la sur le canapé ,

je me dirige vers la porte quand Sulivan me retiens par le bras je le regarde et la il vomis je le regarde et m'occupe de lui je commence a l'aider je l'installe sur le lit . Je lui donne une verre d'eau il me regarde , et la je me rend compte que je ne peut pas le laisse comme ça .

Mais je lui pardonne pas pour ce qu'il ma fait . Je sort de l'appartement de Jules laissant Sulivan seul pour qui ce repose et moi je part direction la gare je suis arrive a la gare je passe la quasiment de ma nuit a la bas .

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

PDV de Sulivan

5h du matin

je me suis reveille avec un mal de crane je me souvient de rien , je ne comprend pas pourquoi je suis la chez Jule , je me leve me met devant le miroir puis me débarbouille et la je me souvient que Anna voulais partir je prend mon telephone appel un taxi .

J'arrive a la gare je vois que le train pour Toulon part dans 3 min je prend mon élan et cours quand je vois Anna monter dans le train donner son billet et la les porte se ferme et le train s'éloigne a sa moment je sus que je l'ai perdu a jamais .

Sans elle je ne suis rien , j'ai besoin d'elle pour vivre .

J'appelle Jules qui me raconte tous je me rend compte alors de on erreur , et je me rappelle de tout ça c vrai que j'ai était blesser de son choix mais je ne comprend pas ma reaction .

Je me renseigne sur le prochain train pour Toulon il y en a pas avant 2 semaines , et c seulement dans 2 semaines je déménage je ne sais pas quoi faire a part l'oublier peut être.

2 semaines passer

J'ai emménager dans mon appartement , il est juste parfait il manque juste Anna a mes cotes , mais bon je dois me faire a l'idée de l'oublier je la mérite pas j'aime trop me sentir désiré , aime ou avoir quelques choses envers des femmes . Je peut dire je suis un homme a femmes mais j'aime plaire , mais je c que la seule que j'aime c Anna elle me fait oublier le moi du passer elle ma changer , ma influence dans mes choix dans ma vie et dans ma situation . Je veut pas la perdre .

Je passer mes journées a regarder ses réseaux sociaux et je voyait quelle s'amuser beaucoup mieux sans moi .

plusieurs mois plus tard

Aujourd'hui nous somme le 1 Juillet demain c mon anniversaire et je ne compte rien faire voila quelques mois ou je ne sort plus , je ne poste plus , l'avoir perdu ma bcp blaisée.

Je veut juste la retrouve .

Jules arrive chez moi tard dans la soirée me dit de me fringuer en mode chic car ce soir on sorter pour la veille de mon anniversaire pour faire la fete toute la nuit .

Je me prepare et sort on arrive dans la salle et on commence a dancer rigole mais bon je commence a me lâcher a dancer avec des filles a prendre du bon temps quand Antonin me prend a part pour me parle .

Quand je vois un mec monter sur scene il nous demande de l'écouter car il va nous presenter une personne qui va chanter ce soir . La personne arrive sur scene elle porte a long manteau noir avec capuche on ne voyait pas sa tète , l personne commence a chante " Crazy In Love" de Beyonce la voix de cette femme était juste magnifique elle m'emporter .

Un Garçon , pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant