Chapitre 9 : La Verite

40 1 0
                                    

J'était la je vois le médecin ce diriger vers moi , il arrive en me donnant un document

ou je lis que Anna a besoin d'une greffe de reins , si elle ne subit cette operation cela peut devenir grave durant les années qui vont passer , je doit lui donne un de mes reins.

Je passe des analyses pour savoir si je suis compatible pour lui donner un de mes reins .

Quand j'ai passer mes testes , ils sont positifs ce qui signifie je peut lui en donner un , je sais que je peut la sauver , je peut lui donner ce qu'elle n' a pas .

Elle compte beaucoup moi et je veut qu'elle soit en bonne sante , me dirigeant vers elle pour lui annonce la nouvelle .

Je la vois sur son lit d'hôpital allonger en serrant sa peluche elle dormais , je m'avance vers elle , lui remet sa mèche derrière l'oreille lui fait un bisous sur le front et elle se réveilla tous doucement .

Je voies qui s'ouvre douce elle me fit un petit sourire , je la regarde et comme a m'assoir au près d'elle je la regarde longuement .

Sulivan : On est pareil Anna

Anna : comment ça ?

Sulivan : Nous avons le meme sang

Anna : Cet a dire ?

Sulivan : Je peut te donner un reins

Anna : hun comment ça ? c une blague ? tu peut pas faire ça

Sulivan : je le ferais car t la choses la plus importante pour moi , et car ja t'aime Anna

Anna : Non Sulivan !!!!!

je lui fait un bisous et sort de la chambre je me dirige vers la salle d'opération , avec appréhension , mais avec sureté.

Eclipse de 3j après

J'était sortit aujourd'hui car Anna ce fait greffer le reins ce soir , je rester avec qu'elle sans rien lui dire sur ce que j'ai fait j'attendrai sa reanimation . La journée passer quand viens l'heure , de son operation , je suis inquiet mais je pense que tous va aller bien je la suis jusqu'à la salle tous en lui tenant la main . Je suis aller m'assoir , 3h sont passe Anna n'est toujours pas la , les heures passer toujours rien , je vois le médecins sortir la salle , il vient vers moi retirant ses gants il avait une tête d'enterrement et je compris que Anna n'avais peut être pas survécu.

Quand je commence a comprendre que j'ai peut être perdu l'amour de ma vie , Et la je vois un lit sortir la chambre et la je vois Anna .

On l'installe dans son ancienne chambre , j'attendez son reveille avec impatience , le lendemain matin elle ce réveilla je n'avais pas dormis de la soirée pour veille sur elle .

Sulivan : Anna voila aujourd'hui tu a quelque en toi qui est a moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Garçon , pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant