Chapitre 2 : Action ou Vérité

81 4 5
                                    

Sulivan s'avance vers moi pose ses mains sur ma taille et me prend contre lui et m'embrasse , il ma embrasse enfin j'attender que ça a la fin de notre baiser il me sourit et partit je le regarde s'éloigne quand derrière moi j'entendis mes deux petits frères

Jules et Kyles : ANNA A UN AMOUREUX NANANA

Anna : euh non enfin mais se sont pas vos affaires

Jules et Kyles : ouloulou on va dire sa a papa maman

Anna : vous avez pas intérêt ok

je part m'assoir dans le canapé je mis un film quand la porte sonna a nouveau je me levé en et ouvrit pendant un instant je croyait que Sulivan revenais .

c'était que le livreur de pizza je prend la pizza commence a la manger puis mes deux petits frere étaient la ils jouer tranquillement enfin de soiree a 22h30 je suis aller les couche puis moi je suis monter dans ma chambre je m'endormi en repensent a ce baiser .

Lendemain matin 8h

je me lève et me prepare aujourd'hui je commence a 10h , je me prepare , j'essaye de me faire plus belle car aujourd'hui c'est la photo de classe donc je me met mon pantalon noir a trou avec un t-shirt GUCCI et mes vans je prend ma veste en cuir je part pour l'école je sort de chez moi quand je vois Sulivan il me prend par la main on vas au lycée ensemble tous le monde nous regarde quand Emmanuel vient vers nous .....

Emmanuel : tu la fait Oupa ?

Sulivan : pas encore

je regarde les garçons avec questionnement

Sulivan me regarde me tire par la taille et m'embrasse , Emmanuel nous regarde avec un sourire .

une fille blonde arrive vers nous avec un aire assure et énervé elle tire Sulivan vers elle

et lui fous une claque et elle partit .

Sulivan ne calcule pas et ne fait comme si rien ne c'était passe . Il me regarde et me prend la main je me sens en instant bien .

Sulivan avait Anglais et moi sport je faisais entretien physique je suis aller a mon cours quand je vois cette fille de tous a l'heure elle vient vers moi et me prend par le bras

La fille : tu t'approche plus de lui ok

Anna : mais de qui tu parle et tu est qui déjà

la fille : ah moi je suis la meuf a Sulivan et je suis Audrey

Anna : il ma jamais parle de toi

elle me regarde puis regarde son telephone

Audrey : il veut te sauter et prendre ta virginité , il veut juste se tape des meufs

anna : mais tu crois pas qu'il ne serais plus avec toi si il était comme ça

elle part en mode énerve elle va ce changer pendant un moment je comprend que l'on va avoir le meme cours mais impossible pas elle quoi en plus c'est juste une poupée Barbie .

j'arrive dans la salle je vois tous l'équipement de sport je commence a signer une feuille que le prof nous a demander de signer pour nous inscrire et il doit nous faire passer des tests

je commence a faire des squattes quand des mains se pose sur ma taille , je me retourne et vois Sulivan il me fit un bisous sur la joue et partit vers la bar de traction

je le vois faire des traction je ne pouvais pas m'empêchée de le regarde je voyait son torse nu en sueur et sa me plaise je me dit qu'il aime s'entretenir comme moi .

je continu a faire mes entrainements quand Audrey arriva elle s'installe sur un tapis et fait des étirements.

le cours fini le prof me garde , Sulivan et d'autre élevés sauf Audrey .

la journée ce passe bien jusqu'au moment ou ma mere m'envoie un message

" on mange chez les voisins ce soir , alors habille toi bien pour bien te presenter "

je compris que ce soir on aller manger chez Sulivan , je me retrouve seul dans le vestiaire , quand je senti la presence d'une personne derrière moi .

je me retourne Sulivan était la avec seulement une serviette au tour de sa taille , il s'avance vers moi et m'embrasse je me laisse faire il glisse ses main contre mes hanches , j'entoure mes bras au tour de sa nuque et il me soulève, m'embrasse dans le cous il me pose contre le casier.

je commence a comprendre que Sulivan voulais aller plus loin avec moi , j'en avais envie mais je l'ai repousse car je ne voulais pas ici surtout au lycée .

je me suis changer et je suis rentre , je suis rentre chez moi mis ma robe rouge avec des escarpins noir a semelle rouge je prend ma veste en cuir je me lisse les cheveux et me maquille légèrement.

Ma mere et mon père et mes deux petits frère m'attendez

Kyles et Jules : Anna c fait belle pour son amoureux

Ma mere : comment ça tu a un amoureux Anna ?

Anna : non maman !

je préfère cacher l'histoire que j'entame avec Sulivan a mes parents pour garde mon jardin secret nous partons et arrivons chez les voisins le père de Sulivan nous ouvre .

je rencontre sa mere ses surs et son frère

La mere ; Sulivan tu descend les invites son la !!!!!

Sullivan descend il était habille de sa chemise bleu canard en satin avec son jeans et ses petite lunette il descend me fait un sourire et la bise .

Sur le cous je rougis et je me sentais un peut gene, Sulivan me regarde il fait sourire car il me lâche un petit sourire avec clin d'il, il me débarrasse de ma veste puis il m'accompagne a la table . je m'installe a cote de Sulivan et on passe la soiree ensemble Sulivan a la fin du repas m'invite dans sa chambre .

je me suis lève et je le suit ,je m'installe sur son lit et il s'installe a cote de moi il se rapproche de moi et m'embrasse il m'allonge sur le lit et continue a m'embrasse .

Quand ma mere m'appelle je descend vite les escaliers et rebaisse légèrement ma robe je descend en me recoiffant je vais rejoindre ma mere et rentre a la maison je me met en pyjamas puis je ferme mes rideau mais je vois Sulivan devant sa fenêtre qui me fixe il était torse nu j'allume mon pc et reçois un message

Hey c Sulivan toi ce soir vient chez moi mes parents sont partit

je me lève et descend par ma fenêtre rentre chez Sulivan .

il me porte me pose sur son lit et commence a enlevé mon t-shirt

Eclipse de la nuit

je suis rentre chez moi avant que ma mere le remarque je m'allonge dans mon lit faisant comme si rien ne c'était passe .

Je suis entrain de pensait a ce qui c'était passe cette nuit oui je l'ai fait avec Sulivan.

je reçu un message de Sulivan

Hey c Suli bon écoute sache que ce qui c passe entre , oublie moi maintenant j'ai fait sa juste pour un Action Vérité mon but c'était de couche avec toi juste pour le fun .

une fois que je lus ce message je tombe en pleure et je me rend conte que j'ai donne mon corps a un pauvre con je crois bien que je suis amoureuse de Sulivan .

Un Garçon , pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant