Je regarda et je vi comme un tatouage avec les initiales "BF"...
Moi :que...? mais... des larmes coula, mais p*tin ta fais quoi encore ?? non mais va te faire f*utre !!! je te déteste !! tes qu'une m*rde en face de moi !! casse toi de ma vie !!!
Tayler étais choquer par ce que je venais de lui dire... il en avait même les larmes aux yeux... ça me faisais mal de le voir comme ça...
Moi :j-je... j-je suis... dé-désoler... je ne voulais pas-
Tayler : ce n'est rien... je te comprends... j'ai subis la même souffrance et la même colère... je te comprend parfaitement... j-je vais te chercher quelque chose à manger... j-je reviens...
Moi : o-oui... je reste ici... toute façons je crains pas d'aller loin...
Puis il parta à la cuisine, je l'attendi pendant 20 minutes... et pendant ce temps la, je fouilla un peut partout, dans les tiroirs, les placars... puis dans un des placars de la chambre je trouva de quoi m'habiller, je pris les habits et me doucha avant d'enfiler un mini-short et un débardeur...
Je réfléchissais à ce qui m'arriver... tout en fixant le plafond, quand tout a coup, la porte souvri, je sursauta un peut mais je vis Tayler avec un plateau ou il y avais : un bol de chocolat chaud, de l'eau et une bonne assiette de pâtes. J'étais contente :)
Tayler : tiens ton plateau, dit-il en s'assayant à côter de moi
Moi : merci... dit-je en sentant mais joues rougir
Puis je commenca à manger car j'avais très faim...
--------------------------------------------------------------------------------------
Voilou voili la fin de cette petite la 2ème parti de "la révèlation"
VOUS LISEZ
Carter Epson
ActionCarter Epson 18 ans est une fille comme les autres, elle mène une belle vie mais tout vas basculé lorsqu'elle rencontre Tayler kyrson, un beau châtain aux yeux bleu/vert, avec un caractère fort, tout le contraire de Carter...