Il étais dérrière moi... me suivant...
Il regarda mes fesses ce qui me fais rougir...
Une fois dans sa chambre je m'allongea dans son lit, il fit de même...
il commença à m'embrasser au coup... sur le menton... puis sur ma bouche... il demenda l'accée, j'accepta...
Il commença à enlever mon haut... il dégraffa mon soutif... il embrassa mes seins... il descent un peut plus bas... il enleve mon short... puis ma culotte...je lui enleva son boxer et je me mis au dessu de lui... il prit un présèrvatif, se le mit et je commença à sauter sur lui...
Une fois que nous avions eu nos orgasmes, on se rhabilla et nous redescendons...
Ont entends les bruits d'une clef dans la porte, la porte s'ouvra et Steve apparut...
Tayler : salut steve, ta passer une bonne journée ?
Steve : euh... ouais tranquille et vous ?
Moi : géniale !
Tayler : tranquille mec ! moi je vais me faire un battlefield, tu veux jouer steve ?
Steve : hmm... pas maintenant, après peut être ;) je dois te parler Carter... sîl te plaît écoute moi...
Moi : ... bon ok... on vas dans la chambre Tayler !
Tayler : p*tin de campeur laaa !! euh... ok mais pas de bêtises !
Sreve : mec c'est ma soeur
Tayler : ouais mais même. Crève !! mais crève bordel !!
Moi : bon je pense que ont vas le laisser jouer...
Sreve : ouais vaut mieux...
Puis nous montons dans la chambre... et j'ouvris la porte...
On commença à s'instaler...
--------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour la suite se sera 3 commentaires et 4 votes merci de lire ce livre qui, j'espère est interessant pour vous donc je voudrais avoir vos avis en commentaires merci mes petits démons :-*
VOUS LISEZ
Carter Epson
AcciónCarter Epson 18 ans est une fille comme les autres, elle mène une belle vie mais tout vas basculé lorsqu'elle rencontre Tayler kyrson, un beau châtain aux yeux bleu/vert, avec un caractère fort, tout le contraire de Carter...