Tayler : laisse la... je lui est tous dit... et elle encore sous le choque...
Je regarda longuement steve mais je ne fit aucun mouvement, je continua à le regarder quand je sorti enfin de ma bouche...
Moi : comment... comment ta pu... comment ta pu m'abendonner !!!!???? pourquoi tu ma rien dit !!!??
Steve : Carter je-, me dit-il en essayant de me prendre dans ses bras mais je le coupa en retirant sa main
Moi : non !!!! tu me touche pas !!! je veux seulement que tu m'explique... que tu m'explique pourquoi je suis la !!!! pourquoi tu ma abandonner comme ça ??? pourquoi je ne tes pas connu au par avant ?? pourquoi...? une larmes coula en même temps qu'elle me regarda, sil te plaît... ne me ment pas à ce sujet... je veux seulement savoir... savoir la vérité... une deuxième larmes coula...
~~PVD de Steve~~
Steve : je vais essayer de tous te dire... mais sa va être dur... très dur...
"Quand tu avais que 2 ans quand nôtre mère biologique nous a abandonner... elle n'avait pas les moyens de nous soigner, de nous loger, nous nourir... elle nous a vendu à maman... mais maman ne voulait pas de moi... elle avait déjà Tayler quand nous sommes arrivait... elle ta élevée comme sa fille... elle savait que j'exister... puis elle demenda à Tayler de me retrouver, il ma trouver et nous avons commencer à sympathiser puis il ma parler de toi, et j'ai tout de suite voulu te revoir... puis maintenant te voilà... devant moi..."
Elle ma directement pris dans ses bras... et ma chuchoter "tu ma manquer... frangin..." puis elle a fait tomber toutes ses larmes de son corps, puis, je fit de même... Tayler n'a pas pu se retenir non plus... et il a pleurer...
~~PVD de Carter~~
Moi : je t'aime Steve... je savais qu'il me manquer une parti de moi... et cette parti... c'est toi... toi qui est enfin dans mes bras... tu ma tellement manquer...
Puis nous nous sommes tous s'éparer mais Tayler et moi devions discuter...
Tayler : euh... Carter j'ai quelque chose à te demender...
Je ne répondi pas mais il savait que je l'écouter, donc il continua...
Tayler : euh... est-ce que tu voudrais reprendre tes études...? dans une nouveau lycee qui est à 10 minutes d'ici, à pied... mais si tu veux pas je te force pas, hein, ne t'oblige pas à y retourner, je veux seulement que tu ais des amis et que tu sois heureuse...
Moi : j'avais des amis là-bas... j'étais heureuse... mais maintennat que tu ma kidnapper je ne suis plus comme avant...mais je veux quand même aller dans se lycee...
Tayler : da-daccor.. toute façons je serais aussi dans ce lycee... donc... si ta besoins je suis là...
--------------------------------------------------------------------------------------
voilà le 'tit chapitre asser émiuvant a mon goût (^_^) fin bref commentaires/votes x l'infini aller kiss :-*
VOUS LISEZ
Carter Epson
AcciónCarter Epson 18 ans est une fille comme les autres, elle mène une belle vie mais tout vas basculé lorsqu'elle rencontre Tayler kyrson, un beau châtain aux yeux bleu/vert, avec un caractère fort, tout le contraire de Carter...