Puis je commenca à manger car j'avais très faim...
Moi : faut vraiment tu m'éxplique ce qui se passe, je suis perdu et je comprend rien, donc s.t.p éxplique moi tous, s.t.p...
Tayler : o-ok... bon... pour commencer ont se connaît déjà... c'est moi ton demi-frère... j'ai tous fais pour te retouver et je te vois enfin... la... devant moi... une larme coula sur ses joues... je tais kidnappé car j'ai besoin de toi... pour faire plusieurs missions... ça te semble bizarre mais j'ai besoin que tu m'aide... donc tu va devoir vivre avec steven et moi... steven... c'est... c'est... c'est ton frère...
Après qu'il mes avoué tous ça j'étais comme frappé avec plusieurs couteau d'un coup.... ça ma tué... traverser mon âme... j'ai pleurer d'un coup... sans pouvoir comprendre ce qui ce passe.... j'en pouvais plus j'étais à bout... à bout de force...
Moi : c'est quoi la première mission...?
Tayler : euh... tu dois dabord t'entraîner... suit moi...
On pris un couloir puis une porte à nôtre gauche... quand nous êtions entrez, il me demenda de prendre des gans de box et de frapper dans le sac... ce que je fit...
*1 minutes plus tard...*
Tayler : tu te débrouille vraiment bien ;) maintenant tuh vas frapper dans c'est gans que je porte
Je fit ce qu'il me demenda...
Tayler : maintenant utilise tes pieds pour frapper
Je commença à donner des coups dans ses gans, ce qui le fit reculer...
J'étais impressionner et lui aussi
Tayler : wooow !! tu... t-tu fais quoi comme sport...?
Moi : euh... du foot... pourquoi cette question...?
Tayler : tu as vraiment beaucoup de force dans tes jambes, je suis... impressionner... dit-il la bouche ouverte bon reprenons...
Clac !
on se rendit à la quatrième vitesse devant la porte pour savoir qui c'est...
... : salut Tayler !
Tayler : Tiens ! comment sa va steve ?
Steve : ouais j'ai passer une long route mais sa va bien et-
Il s'arrêta lorsqu'il me vit...
Steve : Ca-Carter... me dit-il les larmes aux yeux... Carter tu ma telement manquer... une goutte tomba... viens dans mes bras... dit-il en se rapprochant de moi... je recula... mais il se rapproche... j'étais très énèrver... j'allais péter mon câble sur lui.. il se rapproche mais une main le retena...
Tayler : laisse la... je lui est tous dit... et elle encore sous le choque...
--------------------------------------------------------------------------------------
Voili voilou ! alors ? vous en penser quoi ? pensez-vous qu'elle vas le prendre dans ses bras ? ou s'énèrver contre lui ? aller donner moi vos avis sur le com' et voter !! aller kissouille les p'tit pigu' :-* <3
VOUS LISEZ
Carter Epson
ActionCarter Epson 18 ans est une fille comme les autres, elle mène une belle vie mais tout vas basculé lorsqu'elle rencontre Tayler kyrson, un beau châtain aux yeux bleu/vert, avec un caractère fort, tout le contraire de Carter...