Puis nous montons dans la chambre... et j'ouvris la porte...
On commença à s'instaler...
Steve : Bon je sais que pour toi c'est difficile de vivre ça mais il faut que tu sois forte, ne sois pas faible devant les autres, je veux, et seulement si tu le veux, sois une Bad Girl, je sais que tu peux le faire Carter, je suis sur que tu vas y arriver donc Tayler va te faire un entraînement asser intense et j'espere que tu sera motiver pour être une Bad Girl.
Après tous ça je senti une larme couler, puis deux et je parti en sanglot, je senti les bras de Steve m'enlacer et je réussissa à dire entre deux pleure
Moi : Pourquoi... pourquoi moi ?
Steve : Je sais pas... tu le sauras dans très peut de temps...
#Le lendemain#
Tayler : Aller Cater mes lui une pattate !!!
Tayler et Moi étions en train de s'entraîner et je boxer contre le sac de box ( je sais pas comment ce truc s'appel ) Bref, je suis à fond dedant car je n'entendit pas Tayler me parler... je ne vois que ma sible en face de moi... ce que je veux devenir se trouve à l'interieur... je continua de frapper et je n'entendit pas Tayler qui me disait de stoper mais je continua... encore et encore... quand tout à coup, je mis un poind dans la tête à Tayler et c'est la que je m'arrêta...
Moi : Ohh je suis vraiment désoler Tayler je... j'étais perdu dans mes pensé et je-
Tayler : c'est pas grave... c'est juste un coup, sa va aller et si tu veux encore frapper continu sur le sac si tu veux pas sur une vrai sible :) Je vais dans la salle de bain...
Puis il parta me laissant... seul... encore dans mes pensées... puis je frappa encore et encore ce sac, je ne voulais pas m'arrêter, pas temps que le démons qui dors en moi se réveille, je continurais jusqu'au bout. Après 3 heures intenses de box...
Je monta dans ma chambre et je m'y écroula... je m'emdormit... quelques minutes plus tard je sentit une main se balader sur mon corp et je me réveilla encore à moitier endormi et je sorti avec ma voix casser
Moi : Tayler...? c'est toi ?
Tayler : comment ça va Carter ? me dit-il en me faisant des bisous à mon coup
Moi : tu enlève tes salle pattes de là ! sinon tu pourras plus faire de gosses !
Puis il s'arrêta net et je me leva pour aller me doucher puis il me suiva mais je me retourna pour le stoper avec ma main sur son torse et je ferma la porte à clef.
Après avoir fini de me doucher, j'enroula ma serviette et je me retourna quand je vit....
Moi : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!! Tayler !!!!! Tayler !!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu de suspence ? déçu ? éxciter pour la suite ? donner des commentaire pour que je m'méliore merki ^.^ voter et devener fan !! je vous aiment mes démons :*
Ps-: je suis desoler pour 13 ans et sex slave mais wattpad la éffacer du coup je vaus faire le tome 2 merci de votre compréntion :)
VOUS LISEZ
Carter Epson
ActionCarter Epson 18 ans est une fille comme les autres, elle mène une belle vie mais tout vas basculé lorsqu'elle rencontre Tayler kyrson, un beau châtain aux yeux bleu/vert, avec un caractère fort, tout le contraire de Carter...