Pdv Taehyung
Je marche au côté de mon kookie pour aller au lycée, aujourd'hui c'est mon premier jour et j'ai un peu peur de si ça se passe mal, si mes oreilles ou ma queue sortent de leur cachette.
Et si quelqu'un me prend lorsque kookie ou minnie n'est pas avec moi, comment je dois réagir ? Qu'est ce que je dois faire ?
Jk - Ça va Tae ?
Je relève la tête sortant de mes pensées.
T - Oui ça va excuse-moi je suis dans la lune.
Jk - N'aies pas peur mon chat.
Il vient m'embrasser le front et me prend la main pour franchir le portail. Kookie doit m'emmener jusqu'au bureau du directeur, alors c'est main dans la main qu'il m'y conduit.
Il reste à la porte disant n'avoir aucune confiance pour d'autres hommes, alors je frappe timidement à la porte d'entrée, je rentre puis me présente.
Mon nouveau directeur me donne mon emploi du temps et m'explique quelques règles avant de partir. Kookie me prend la main pour m'emmener dans notre classe.
Jk - Alors surtout, tu ne parles pas à d'autres hommes que moi. Les filles vont vouloir te sauter dessus aussi mais tu ne les laisses pas faire, en faite.. Mon bébé je vais rester avec toi tout le temps. Je vais te protéger.
Il me prend le visage et me caresse tendrement les joues alors que je ferme les yeux pour me laisser faire. Il m'embrasse le front, la joue et au moment où j'ai cru qu'il allait embrasser mes lèvres il se fait pousser par un homme qui lui fait un câlin ?
Une douleur dans ma poitrine apparait à cette vision, je baisse la tête et regarde ailleurs en attendant que ce spectacle se termine, ils ne sont pas décidés et Jungkook resserre son étreinte plus fortement. Alors je regarde sur mon emploi du temps quelle classe je pourrais être et je décide de partir maintenant.