Je suis en cours, je ne suis pas concentré à vrai dire depuis que j'ai rencontré Taehyung je ne suis plus concentré. J'ai juste de plus en plus peur qu'il lui arrive quelque chose.
Prof - Jeon, vous viendrez me voir à la fin des cours.
Je sens que c'est la merde, je n'écoute plus en cours, mes notes baissent et c'est réellement de la merde.
Après que la sonnerie sonne je rejoins le professeur.
Prof - J'aimerais que vous vous occupez d'un nouveau élève qui arrive demain.
Je ravale ma salive, Taehyung va m'en vouloir.
Jk - Oui bien sûr.
Prof - Très bien, il s'appelle Kim Yoongi.
Mes yeux s'agrandissent et mon coeur se met à battre plus rapidement.
Jk - Ce sera avec plaisir.
Ma journée passe vite, je rentre à l'appartement seul, Jimin travaille ce soir.
Je vois les deux frères sur le canapé en train de pleurer devant un drama.
Jk - Vous avez quelque chose à me dire les garçons ?
Suga ravale ses larmes et me regarde.
S - Ah ? Tu es au courant pour demain ?
Jk - Mon prof m'a demandé de m'occuper de toi.
Taehyung est un peu déçu que je ne m'occupe pas de lui mais sourit toujours.
S - Surprise, comme ça on sera avec vous h24.
T - Jungkookie ? J'ai trouvé un travail, je serai serveur dans un café.
Jk - Je suis contre, des gens vont te regarder.
T - C'est le but daddy.
Je grogne et viens l'embrasser.
Double update ?
Seulement si vous allez voir ma chaîne YouTube min_yeon_k (abonné vous hein)
Oui le chantage c'est pas très gentil mais je vous aimes. ❤