5.

4.1K 309 39
                                    

JM - Mais crois-moi Jungkook ! J'ai vu Taehyung et Suga se transformer en humain. Et bordel qu'est-ce qu'ils sont bien foutus.

Le faux blond se retourne vers les chats et se met à leur niveau.

JM - Montrez lui que je ne suis pas fou ! Taehyung ! Je t'ai vu !

Le petit chat gris avait très peur, s'il disait qui ils sont réellement, ils iraient tous les deux dans des labos et des personnes en blouse blanche feraient des tests sur eux.

Taehyung recule jusqu'à heurter le canapé, Suga en bon grand frère protège le petit chat.

Jungkook voyant son bébé apeuré va vite le rejoindre pour le rassurer.

JK - Mon bébé ! N'aie pas peur d'accord.

Il prend son chat dans ses bras et caresse son pelage pour lui faire oublier tous les dits de Jimin.

Il retourne dans sa chambre toujours son petit chat dans les bras, il le pose sur son lit et s'allonge à ses côtés.

Dans le salon, Jimin était resté debout, il regardait Suga de haut.

JM - Suga, transforme-toi. Je ne ferai rien je ne dirai rien, je veux juste... t'admirer..

Suga ayant quand même confiance en son maître se mit en humain, il était en tenue d'adam. Jimin en profitait pour se rincer l'oeil.

JM - Tu es beau Suga.

---

Lemon ou pas ?

Meow 😺 √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant